FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler aranque

sollya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2021, 13:34

yakarouler aranque

Messagepar sollya » 25 avr. 2021, 13:45

J'ai commandé le 1 Mai 2020 DEUX Disques de frein arriere DELPHI BG9030RS au prix unitaire de 84,12 € soit 168,24 €, notifié expédié le 05/05/2020 dans mon suivi de commande. Mais j'ai reçu à mon domicile deux Disques de frein arriere TRW DF4690BS (X1) au prix unitaire de 84,12 € soit 168.24€. Cependant lorsque j'ai regardé sur le site les disques de frein étaient au prix unitaire de 35.15€ soit 70.30€ les deux disques. J'ai donc contacté par téléphne Yakarouler à plusieurs reprises pour un dédommagement de ce surcoût (réponse donnée dossier en cours à la facturation) A ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Nous arrivons à 1 an de la commande initiale !!!



Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nermer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2021, 17:59

Re: yakarouler aranque

Messagepar nermer » 05 juil. 2021, 18:07

Bonjour,
Je suis une victime de plus de Yakarouler, j'ai commandé un kit de volant moteur de 26 kg le 11 mai 2021, j'ai reçu un colis de 1 kilo le 21 mai que j'ai refusé, depuis le colis n'est toujours pas retourné chez Yakarouler, l’assistance à l’étranger est catastrophique.
L'assistance m'indique qu'un litige a été ouvert entre eux et le transporteur DPD mais en attendant Yakarouler ne me rembourse pas et je reste en attente.
Je ne sais comment saisir une association consommateur.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: yakarouler aranque

Messagepar valioud » 07 juil. 2021, 10:54

Je ne sais comment saisir une association consommateur.
Et pourtant, c'est indiqué en bas à droite de ce forum :
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/
Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus