FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER pas sérieux du tout à éviter

nanis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 10:22

YAKAROULER pas sérieux du tout à éviter

Messagepar nanis » 02 janv. 2018, 10:30

Bonjour,
j'ai commandé un siège baquet le 27/11, noté livré en une dizaine de jours habituellement
pas de nouvelles à part un suivi commande sur le site bloqué à 40% du traitement
après multiples appels je comprend que le fournisseur n'a pas le siège (et ça n'était pas précisé sur le site!) et qu'il a été relancé à force de mes appels mais rien ne bouge, personne ne vous tient au courant, les appels ont la même réponse : désolé pour ce retard, nous faisons notre maximum!!!

dernier appel aujourd'hui 02/01 (c'était un cadeau de noël...) j'annule ma commande car rien n'a bougé... et pourtant sur mon suivi commande c'est noté livraison le 11/12!!! :evil:

ça n'est pas sérieux du tout! je vous déconseille ce site qui n'a rien fait pour gérer ce retard!! et le pire c'est que si je vais sur le site aujourd'hui pour acheter ce siège il est noté livré le 15/01 chez vous!!! ben va falloir m'expliquer comment ils font pour noter ça sachant que le fournisseur ne peut en fournir!!!!!!

Jb56700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2017, 16:43

Re: YAKAROULER pas sérieux du tout à éviter

Messagepar Jb56700 » 04 janv. 2018, 07:15

Bonjour je confirme également le manque de sérieux sur ce site. Vous avez fait la mauvaise expérience de leur [message modéré] sur la partie commande et suivi de commande alors que pour ma part j'ai reçu les pièces dans les délais mais elle était defectueuse.
Je m'explique fin novembre je commande un alternateur mais une fois monté je contrôle la charge et la surprise je m'aperçois que le régulateur de cette alternateur ne fonctionne pas.
Je contact le service client pour leur retourné la pièce et il commence par chercher tout les moyen pour éviter le retour si c'est un professionnel qui l'a monté... et manque de bol pour eux je suis mécano et je leur propose une copie de mes diplôme lol du coup il me font le bon de retour mais depuis plus aucune information sa fait 5 semaines que je l'ai renvoyé et au cours mes appels impossible d'avoir le numéro du fournisseur pour avoir l'état d'avancement de l'expertise il refuse ouvertement ni impossible de parler à quelqu'un qui en sache davantage. La seule réponse qu'ils sont capables de faire c'est : Désolé ou racheter un autre alternateur. Je pourrais même acheté tout leur stock pendant qu'on y est sur le nombre je trouverai peut-être un qui fonctionne lol. Ce service est déplorable. Ce qui m'amène à poser la question suivante : existe t il un délai légal pour me renvoyer la nouvelle pièce ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKAROULER pas sérieux du tout à éviter

Messagepar yakarouler » 05 janv. 2018, 18:37

Bonjour "nanis",

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,

Le service client Yakarouler.com

nanis a écrit :Bonjour,
j'ai commandé un siège baquet le 27/11, noté livré en une dizaine de jours habituellement
pas de nouvelles à part un suivi commande sur le site bloqué à 40% du traitement
après multiples appels je comprend que le fournisseur n'a pas le siège (et ça n'était pas précisé sur le site!) et qu'il a été relancé à force de mes appels mais rien ne bouge, personne ne vous tient au courant, les appels ont la même réponse : désolé pour ce retard, nous faisons notre maximum!!!

dernier appel aujourd'hui 02/01 (c'était un cadeau de noël...) j'annule ma commande car rien n'a bougé... et pourtant sur mon suivi commande c'est noté livraison le 11/12!!! :evil:

ça n'est pas sérieux du tout! je vous déconseille ce site qui n'a rien fait pour gérer ce retard!! et le pire c'est que si je vais sur le site aujourd'hui pour acheter ce siège il est noté livré le 15/01 chez vous!!! ben va falloir m'expliquer comment ils font pour noter ça sachant que le fournisseur ne peut en fournir!!!!!!

Jb56700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2017, 16:43

Re: YAKAROULER pas sérieux du tout à éviter

Messagepar Jb56700 » 06 janv. 2018, 00:24

27086791Y6225210

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus