FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

générales des eaux contrat doméo

opheliex27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar opheliex27 » 31 mai 2012, 20:07

visiteur a écrit :J ai eu le meme probleme avec domeo
de 180 M3 annee, j etais passe a 4000M3 après la fuite réparée par les artisans contactés sur indication domeo;
Moi aussi il m''a été demandé de fournir la facture suivante la facture corespondant a la fuite d''eau ce qui a repousse a un an de plus l''indemnisation
Quand toutes les factures acquitées ont été envoyées il m''a été repondu que cela n''ouvrait droit a aucune indemnisation n''aynt pas 15 % de surconsommation.
Après envoi d''une lettre recommandée les menacant d''une action en justice et leur rapellant les alinéas de l''article 8 du contrat''alinéa "A" difference entre le cout reel et l''année précedente soit environ 2000 %---B) indemnisation dans les 15 jour il m''a quand meme ete versé 3000 Euros;
L''information du président du tribunal de commerce, du lieu du siege de la société, est gratuite et peut faire bouger ls choses. Il en est de meme d''une plainte au pénal adressée directement au procureur de la république de votre lieu de résidence
Il va sans dire que mon contrat avec cette société sera résilié pour prendre effet a l''échéance 2010

Je suis moi-même chez Domeo. En suis jusqu'à présent contente. Ai accepté un prélèvement ( ai-je tort?). Et ne comprends pas vraiment ce qui est arrivé à Visiteur.
Pourquoi l'intervention d'un plombier aurait causé une aussi grande consommation ? Est-ce volontaire?
Merci de me répondre.

Ophélie

opheliex27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar opheliex27 » 31 mai 2012, 20:19

Pour ma part et jusqu'à présent je suis satisfaite de Domeo. Et je leur ai signé un virement. Il ne fallait ?

C'est quoi, cette histoire de sur-consommation après le passage d'un de leurs plombiers ? Est-ce volontaire? J'avoue n'avoir pas compris...

Bref! je vais relire toutes vos interventions car vous me faites peur.

Ophélie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service Client Doméo
Représentant d'une marque

Messagepar Service Client Doméo » 01 juin 2012, 13:24

opheliex27 a écrit :Pour ma part et jusqu'à présent je suis satisfaite de Domeo. Et je leur ai signé un virement. Il ne fallait ?

C'est quoi, cette histoire de sur-consommation après le passage d'un de leurs plombiers ? Est-ce volontaire? J'avoue n'avoir pas compris...

Bref! je vais relire toutes vos interventions car vous me faites peur.

Ophélie

Bonjour,
Je vous invite à me contacter en message privé afin de me laisser vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) pour que je puisse vous rappeler et répondre à vos interrogations.
Cordialement,

Service Clients Doméo

pbjardin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pbjardin » 03 avr. 2013, 14:02

concernant une fuite d'eau, une toute nouvelle loi du 17/05/2011 impose au service de l’eau d’alerter l’abonné en cas de consommation anormale. Le montant de la facture sera alors plafonné si le compteur s'avère défectueux ou si le client fait réparer sa canalisation.La condition sera de fournir une attestation d'un plombier comme quoi la fuite est réparée, et dans un délai d'un mois après le signalement de la fuite.
Par consommation «anormale», la loi entend lorsque «le volume d’eau consommé depuis le dernier relevé excède le double du volume d’eau moyen consommé par l’abonné […] au cours des trois années précédentes».

Plus d'infos sur : http://www.activeau.fr/responsable-en-cas-de-fuite-eau.htm

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »