visiteur a écrit :J ai eu le meme probleme avec domeo
de 180 M3 annee, j etais passe a 4000M3 après la fuite réparée par les artisans contactés sur indication domeo;
Moi aussi il m''a été demandé de fournir la facture suivante la facture corespondant a la fuite d''eau ce qui a repousse a un an de plus l''indemnisation
Quand toutes les factures acquitées ont été envoyées il m''a été repondu que cela n''ouvrait droit a aucune indemnisation n''aynt pas 15 % de surconsommation.
Après envoi d''une lettre recommandée les menacant d''une action en justice et leur rapellant les alinéas de l''article 8 du contrat''alinéa "A" difference entre le cout reel et l''année précedente soit environ 2000 %---B) indemnisation dans les 15 jour il m''a quand meme ete versé 3000 Euros;
L''information du président du tribunal de commerce, du lieu du siege de la société, est gratuite et peut faire bouger ls choses. Il en est de meme d''une plainte au pénal adressée directement au procureur de la république de votre lieu de résidence
Il va sans dire que mon contrat avec cette société sera résilié pour prendre effet a l''échéance 2010
Je suis moi-même chez Domeo. En suis jusqu'à présent contente. Ai accepté un prélèvement ( ai-je tort?). Et ne comprends pas vraiment ce qui est arrivé à Visiteur.
Pourquoi l'intervention d'un plombier aurait causé une aussi grande consommation ? Est-ce volontaire?
Merci de me répondre.
Ophélie