FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande main levée credit foncier

Jean Luc Pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2018, 21:29

Demande main levée credit foncier

Messagepar Jean Luc Pierre » 04 janv. 2018, 21:47

Bonjour,
Aucune réponse de la part du crédit foncier pour une demande de main levée de nantissement du prêt n°1455967.
J'ai appelé 3 fois depuis le 26 octobre et envoyé un courrier avec AR. Aucune réponse suite au courrier.
On nous dit que la demande a été faite et qu' un courrier nous sera envoyé sous 10 jours et toujours rien.
Nous avons besoin de façon très urgente de ce document. Notre situation est devenue très problématique.
En l'absence de reponse , j'engagerai un recours juridique.

Jean Luc Pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2018, 21:29

Re: Demande main levée credit foncier

Messagepar Jean Luc Pierre » 05 janv. 2018, 12:12

Merci, je vais regarder


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean Luc Pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2018, 21:29

Re: Demande main levée credit foncier

Messagepar Jean Luc Pierre » 05 janv. 2018, 16:06

RESOLU !
Je ne sais pas si ce post à eu un quelconque effet. Nous les avons rappelé aujourd'hui , une personne a pris le dossier en main , en a discuté avec ses supérieurs et le document demandé a été envoyé par mail.
Merci

appourchaux florian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2019, 13:52

Re: Demande main levée credit foncier

Messagepar appourchaux florian » 06 août 2019, 14:06

Bonjour ayant subit un sinistre incendie il y a 3 mois et ayant effectué énormément de démarches (appel mail courrier ) moi et mon contre expert nous sommes toujours dans l'attente de notre main levée c'est la seul pièce jointe qu'il nous manques pour finaliser notre dossier et pouvoir accélérer les choses pour que l'on puisse rebâtir notre maison et sommes toujours bloquer faute de main levée ça devient plus q'urgent car il y a encore énormément de choses a régler et pris par le temps car nous sommes que relogé un an je ne souhaite ça a personne mais il faut absolument que vous nous transmettiez ce courrier au plus vite car nous somme dans le désespoir cela fait 3 mois qu'on se bat pour obtenir ce bout de papier c'est quand même navrant !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus