FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème code-barres récurrent

Pierre RV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème code-barres récurrent

Messagepar Pierre RV » 04 janv. 2018, 20:53

Bonjour, Showroomprivé n'est pas un mauvais site mais souffre d'erreurs récurrentes souvent dues à une mauvaise vérification ou à un mauvais étiquetage ou code-barre. :idea:
Cela fait 3 fois que je commande le même pantalon en laine bleu réf 5091 en taille 34 et à chaque fois je reçois une taille 38 !! (commandes 125874965, 123318644 et 122471722)
Alors si quelqu'un de shoowroomprivé lis ce message, dites moi quelle taille il faut commander pour recevoir du 34 ou mieux, vérifiez vos articles avant de les expédier sans vous fier uniquement à l'étiquette collée sur le plastique d'emballage ! :roll:
Faites remonter cette information, corrigez l'article, cela vous évitera de prendre des soufflantes par des clients bien moins patient et tolérant que moi !

dépêchez vous, la vente est encore en ligne ( Accueil-Vente MODE ESPAGNOLE-Cortefiel - Pantalon droit en laine - Bleu marine ).... en plus il reste du 34 !! :mrgreen:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème code-barres récurrent

Messagepar Showroomprive » 09 janv. 2018, 16:36

Bonjour Pierre,

Je suis navré pour ces erreurs de produits. Ce genre de retour nous aide à améliorer l'expérience showroomprive.com.

Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Par ailleurs, vous pouvez toujours consulter le guide des tailles afin d'en savoir plus ;).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »