FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol depuis l'entrepot, produit manquant dans la boite

grdmiam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Vol depuis l'entrepot, produit manquant dans la boite

Messagepar grdmiam » 29 déc. 2017, 12:29

Bonjour, le lien est deja fait avec le service transport qui a ete mis hors de cause...maintenant c est tres simple, vous prenez la boite du produit avec tout le contenu et vous le pezez, c est tres simple et vous pourrez constater que deja, sans le carton du transport, cela depasse largement les 300g indiquer sur UPS, alors ajoutez a cela 50g de carton colis et vous verrez que les produits ont ete voler avant l envoi de chez vous. Etre patient pour un produit qu on aurrais du recevoir complet alors qu il ne l etait pas et affirmer une reponse sous 24h n arrange rien. Les faits sont constater et meme la police est assuré du vol.

grdmiam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar grdmiam » 29 déc. 2017, 15:06

relance a l instant et comme de par hasard ils n avais pas le bon numero de telephone, ça tourne en ronds j aime pas ça, je vais pas me laisser enfumer mes 209euros...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

grdmiam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar grdmiam » 29 déc. 2017, 17:01

j'hallucine rue du commerce ne comprends rien...je viens de recevoir le message de la part de...diego soit disant au courant de l'affaire:
Suite a votre contacte auprès de notre service après vente nous vous confirmons que nous ne prenons pas en charge un produit qui est tombé suite à une panne que vous avez constaté dès le début mais vous ne l’avez pas signalé .

Votre conseiller client

www.rueducommerce.com

Nous vous remercions de ne pas répondre à cet email, son adresse d’émission ne pouvant recevoir de réponse.

Rien a voir avec mon soucis! est ce que le SAV pourrais se bouger et etre serieux la?

grdmiam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar grdmiam » 29 déc. 2017, 20:26

pourrais t on avoir un seul interlocuteur aussi car j ais l impression qu il y as une personne qui reponds ici, puis une autre au telephone qui fait suivre le dossier, une personne qui suit le dossier dit a qqun d autres d envoyer un mail! je comprends pas magali s occupe de mon dossier et c est diego qui reponds alors qu il reponds a coté de la plaque?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2018, 09:33

Bonjour grdmiam,

Je suis désolé pour ce désagrément rencontré.

Puis-je avoir le N° de votre commande s'il vous plait afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
Meilleurs voeux.
Djamel

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2018, 11:19

onjour grdmiam,

Merci pour votre message.

Je constate que ma collègue Magali est en charge de votre dossier.

Dans un souci de visibilité et pour un meilleur traitement de votre demande, je vous invite à revenir vers ma collègue en réponse du mail envoyé le 27/12/2017.

Bonne journée.

Julien

grdmiam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar grdmiam » 02 janv. 2018, 19:22

Bonjour, la les gars vous me faites peur...mon numero de commande est dans mon topic, et je constate a nouveau 2 nouveaux interlocuteurs. Bref le bon coté c est que le dossier avance et que j ais bon espoir. le vrai SAV de Rue du commerce me prends au serieux et je pense qu il vont me donner raison au vu des preuves que j apporte

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2018, 11:37

Bonjour grdmiam,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

J'informe ma collègue Magali en charge de votre dossier ,et je vous invite à revenir vers elle par mail svp.

Bien à vous.

Valérie.

grdmiam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar grdmiam » 03 janv. 2018, 20:41

j ais reçu un avoir sur le site et j en suis tres content, actuellement en rupture de stock je suis confiant sur le fait qu avant les 2 mois restant (renouvelable jusque 1 an) mes ecouteurs seront de nouveau en stock

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »