Bonjour, je vous expose le fait suivant:
Le 01/12 ma femme commande sur le site rue du commerce (site sans soucis jusque la et malgré mes anciennes commandes) une paire de SAMSUNG ICONX 2018 pour 209euros (commande 1209792355. On le reçois dans un carton le 09/12 au relais de carrefour montereau (77) et elle l'emballe pour le mettre sous le sapin.
Le 25 j'ouvre le tout et découvre avec horreur que: le scotch de protection sur le coté de la boite du produit n'y est plus et surtout en l'ouvrant il n'y as ni écouteurs, ni chargeur (la boite).
Avec un peu de logique je vais sur le site d'UPS (celui qui m'as livrer) et je constate le poids du colis: 300grammes, cela me donne la puce a l'oreille alors je fait un rapide calcul et je pèse la boite du produit sans les objets qui ont été voler: 260g, le carton de l'envoi entre 40g et 50g mais alors je me rend sur la fiche caractéristique du produit de Samsung et voila le constat: chargeur: 54,5g et écouteurs: 8g x 2 soit 16g.
Il manque donc entre 70.5g et 80,5 (en sachant que j’ai arrondis pour le carton)
Le vol est constater et prouver (facture et poids sur UPS), rue du commerce peux faire le même test sans problème par une enquête.
J’ai bien sure porter plainte ce matin même au commissariat de police car 209euros c'est pas rien, j’ai contacter également rue du commerce ce matin, le contact a été très bon, la dame m'as également dit qu'il y avais effectivement bien un soucis et que j'allais avoir un recap dans un premier temps par mail (cela fait 30 minutes et rien..0.) ainsi qu'une réponse dans les 48h avec un geste commercial (que je ne veux pas, je veux juste avoir le produit que j’ai commander dans son intégralité ou bien son remboursement).
Tout arrive un jour, je demande juste (preuve a l'appui) que le dossier avance très vite et que le soucis soit régler dans les plus bref délais car cela reste inadmissible surtout pour les fêtes de fin d'années (heureusement que c’était pas pour un enfant).
En ma possession:
le récépissé de UPS avec les 300g (qui a été confirmer par la dame du SAV)
la copie des caractéristique du produit avec le poids de chaque partie cités
un compte rendu de la police pour plainte contre X
et bien sure ma balance alimentaire qui ne m'as pas fait défaut (j’ai bien tarer je vous rassure)
Je vous tiens au courant car il est claire que je ne laisserais pas passer cela, il est dommage qu'elle ne voulais pas donner ni son nom ni un numéro de dossier...très moyen pour le coups RUE DU COMMERCE