Bonjour,
Pardonnez moi si ce n'est pas la bonne section. Mon problème concerne le prestataire d’entretien de la chaudière, pas le matériel en lui même mais je n'ai pas vu de section plus appropriée.
Il y a maintenant près de 2 ans que cette histoire à commencé :
En janvier 2010 j'ai emménagé dans un appartement. Au mois de mars j'ai recu un avis de passage de la part de savelys adressé à l'ancien locataire. Je les ai appelé pour signaler que je remplaçais le monsieur et ils ont confirmé le rendez vous.
Quand le technicien passe il me rédige un contrat, jusque la tout est normal. Sauf que j’apprends l'année suivante (et apres paiement de la facture de l'année) par un voisin (et représentant du syndic) que la copropriété a en fait un contrat collectif avec Savelys et que je suis déja couverte pour ca, la cotisation étant incluse dans mes charges !
J'appelle donc Savelys pour les informer de la situation et on me réponds "pas de soucis on va vous rembourser le contrat en trop et vous rattacher au contrat collectif". Quelques mois plus tard, ne voyant aucun remboursement, je rappelle et on me réponds qu'il n'y a pas de trace de ma demande !!! On me demande en plus de prouver que mon appartement est bien couvert par le contrat collectif (s'ils avaient pris en compte le nom de l'ancien locataire a mon 1er appel ils le sauraient). S'en suivent des appels a répétition, des courriers mais rien n'avance. Un directeur (connaissance personnelle du voisin précédemment cité) est même venu chez moi et m'assurer prendre les choses en main, sans plus de succès.
Ensuite je déménage (fevrier 2012). Et hooo surprise, moi qui pensait qu'ils avaient résilié mon contrat je reçois une facture a payer avant avril 2012 ! (j'ai fait suivre mon courrier a ma nouvelle adresse)
Cette fois je fais un courrier avec accusé de réception ou je ré-(re-re-re)-explique le probleme, exige la résiliation et le remboursement. Ce courrier je l'envoie aussi au fameux voisin représentant du syndic pour information puisqu'il avait eu la gentillesse d'essayer de m'aider.
Je reçois l'accusé de réception mais rien de plus.
Et aujourd'hui voila un avis de passage pour l'entretient annuel (courrier suivi) !!!
J'en ai marre qu'ils fassent la sourde oreille alors je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux entreprendre.
Que puis je faire pour me faire rembourser ? Y'en a pour près de 300€ quand même !
Merci de m'avoir lue, et merci pour vos futurs conseils.