FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat d'entretien SAVELYS

JOELLE MEHEUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JOELLE MEHEUX » 29 déc. 2015, 22:58

Bonjour,
J'ai résilié le contrat d'entretien SAVELYS FORMULE INTEGRALE le 23 Août 2015.
Un prélèvement mensuel a néanmoins été fait après cette date (23.12euros) prélevé le 7 Septembre 2015 .
Depuis malgré 2 FICHES CONTACT CLIENT rédigés sur le site internet de SAVELYS, appels téléphoniques à SAVELYS de GELLAINVILLE (28), impossible d'obtenir le remboursement de cette somme.
Dernier appel téléphonique le 14 Novembre où une secrétaire d'astreinte répond : "Votre dossier a été transmis à notre Direction régionale Paris. Un paiement par chèque ou par virement, sera fait sous 2 a 3 semaines".
La culture de la relation client chez SAVELYS peine à se mettre en place ...
Qui peut m'aider ?

gribouille78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gribouille78 » 07 févr. 2016, 14:44

Bonjour , Message pour QUE CHOISIR

SAVELYS préconise un changement des VMC dans notre résidence car pour eux celles que l'on a ne sont pas aux normes (elles ont été installées en Déc 1986 lors de la construction). Pourtant elles fonctionnent bien.
Y a t'il des normes (comme en électricité) pour les VMC ?

D'avance merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cath47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: contrat d'entretien SAVELYS

Messagepar cath47 » 10 févr. 2016, 15:53

SAVELYS a prélevé sur mon compte bancaire pendant la période 2014/2015 le coût de l'entretien de ma chaudière, alors qu'ils n'ont pas effectué cet entretien. J'ai essayé d'alerter SAVELYS à plusieurs reprises :
- sur leur site internet, en juin 2015,
à nouveau sur leur site en juillet 2015.
Pas de réponse.
Je leur envoie une lettre recommandée avec AR à laquelle personne ne se donne le mal de répondre.
Puis, je tente de résoudre le problème par téléphone :
- au mois de septembre. On doit me rappeler. J'attends toujours.
- à nouveau fin septembre : la personne voit ça avec le chef d'agence et me rappellera. Je n'ai aucune nouvelle.
- je téléphone à nouveau le 30 octobre pour exposer mon problème : cette fois ci, c'est la comptabilité qui doit me contacter : rien.
- début novembre, même démarche de ma part qui entraîne la même non réponse.

J'envoie une nouvelle lettre recommandée avec AR le 21 janvier. L'AR m'est retourné comme en août dernier, mais personne ne se donne le mal de répondre.

N'y aurait il que des fantômes chez SAVELYS ?

De qui se moque-t-on ?

JOELLE MEHEUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: contrat d'entretien SAVELYS

Messagepar JOELLE MEHEUX » 29 févr. 2016, 18:21

bonjour
suite mon message du 29/12/15 concernant un prélèvement de 23.12 euros effectué à tort par SAVELYS maintenant ENGIE HOME'S SAVELYS le problème s'est enfin résolu après 2 mails, coups de fil d'une bénévole de UFC QUE CHOISIR CHARTRES, 2 courriers, 2 déplacements directement au magasin de ma part ; Savelys de VILLEURBANNE avait bien envoyé un chèque de compensation en Novembre dernier mais en indiquant pas le bon prénom donc la poste a répondu "n'habite pas à l'adresse indiquée" ;
et il aura fallu 3 mois de plus pour le récupérer enfin.
Je vous souhaite à tous et toutes de réussir dans vos démarches, continuer à vous battre.
Et surtout un grand merci à E.B UFC QUE CHOISIR.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »