FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange et ses arnaques !!!

julebulle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange et ses arnaques !!!

Messagepar julebulle » 21 mai 2012, 18:06

Bonjour,
Si j'écrit contre orange sur ce forum c'est pour vous prévenir contre l’opérateur de téléphonie "orange" car mieux vaut prévenir que guérir.

Quand Free est arrivé, j'ai résilié mon abonnement orange qui me coûtait 24€ par moi et n'était pas illimité pour passer cher Free. Avec Free, tout c'est passé sans problème mais quand Orange a pris en compte ma demande de résiliation il m'a bloqué mon mobile et de ce fait je ne pouvait plus le désimlocker. Il a fallut que j'aille dans un magasin qui ma débloqué mon portable pour 15€ car sinon je devais le renvoyer chez orange pour qu'ils me le débloque mais je n'avais et n'ais plus confiance en eux et avait donc peur qu'il fassent traîner les choses.
De plus je me suis rendu compte qu'ils avaient bloqué mes jeux et ma musique que j'avais acheté avec mon forfait bloqué sur leur site. Je les aient donc appelés et il m'ont répondus qu'effectivement dès qu'on résiliait nos abonnement chez eux tous ce qui avait été achetés chez eux étaient leur propriété et que donc il pouvaient nous les bloqués.
Aujourd'hui ils ont perdus 200€ par mois : toute ma famille à changé d'opérateur !

Morale de l'histoire : orange sont des arnaqueurs et il ne faut jamais souscrire chez eux.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Orange et ses arnaques !!!

Messagepar mallo » 21 mai 2012, 19:20

Il faut lire les contrats...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »