Bonjour,
Je faisais moi aussi parti des nombreux et fidèles clients (mais méprisés) de showroom privé.
Au mois d'avril, j'ai déjà du prendre mon mal en patience pendant plus de 2 mois pour me faire remboursé une poussette qui n'a même pas tenu 10 jours. Après cette mésaventure, j'avais décidé de ne plus commandé sur ce site.
Malheureusement il y a 18 mois, j'avais acheté une première poussette qui vient de nous lâcher en plein hiver.
Après avoir galéré pour que le site prenne en charge cette panne, on me balade depuis que le transporteur l'a récupérée le 8 décembre 2017.
Quand nous appelons le service client , ils nous disent "5 jours de délai puis 10 et pour finir c'est une question de jours mais je ne vous donnerais pas de date". Malgré la promesse d'être recontacté dans les 72 heures rien est fait. Les soi-disant responsables que l'on arrive à avoir lorsque nous insistons utilisent des arguments aussi idiots les uns que les autres. Pour eux, il est normal que nous, clients, patientons gentiment jusqu'à qu'ils aient le temps de s'occuper de notre dossier alors que les délais annoncés sont à chaque fois largement dépassés.
Ayant un bébé de 15 mois l'hiver s'annonce difficile sans cette poussette que l'on a quand même payé 362 euros. Prochaine étape j'envoie un courrier recommandé de mise en demeure et s'il le faut j'irais jusqu'au tribunal de proximité pour faire valoir mes droits.
On débourse des milliers d'euros sur leur site et c'est comme ça qu'ils traitent leurs fidèles clients...