FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar nabilou69 » 23 déc. 2017, 07:35

Bonjour,

Je faisais moi aussi parti des nombreux et fidèles clients (mais méprisés) de showroom privé.
Au mois d'avril, j'ai déjà du prendre mon mal en patience pendant plus de 2 mois pour me faire remboursé une poussette qui n'a même pas tenu 10 jours. Après cette mésaventure, j'avais décidé de ne plus commandé sur ce site.
Malheureusement il y a 18 mois, j'avais acheté une première poussette qui vient de nous lâcher en plein hiver.
Après avoir galéré pour que le site prenne en charge cette panne, on me balade depuis que le transporteur l'a récupérée le 8 décembre 2017.
Quand nous appelons le service client , ils nous disent "5 jours de délai puis 10 et pour finir c'est une question de jours mais je ne vous donnerais pas de date". Malgré la promesse d'être recontacté dans les 72 heures rien est fait. Les soi-disant responsables que l'on arrive à avoir lorsque nous insistons utilisent des arguments aussi idiots les uns que les autres. Pour eux, il est normal que nous, clients, patientons gentiment jusqu'à qu'ils aient le temps de s'occuper de notre dossier alors que les délais annoncés sont à chaque fois largement dépassés.

Ayant un bébé de 15 mois l'hiver s'annonce difficile sans cette poussette que l'on a quand même payé 362 euros. Prochaine étape j'envoie un courrier recommandé de mise en demeure et s'il le faut j'irais jusqu'au tribunal de proximité pour faire valoir mes droits.

On débourse des milliers d'euros sur leur site et c'est comme ça qu'ils traitent leurs fidèles clients...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 16:24

Bonjour nabilou69,

Je prends connaissance de votre dossier et vous informe que l'article vous a été remboursé le 04/08/2016 car il avait été égaré lors de la livraison.
Je constate donc que ce dernier a bien été réceptionné.
Je ne peux de ce fait donner suite à votre demande, l'article ne sera pas envoyé en réparation étant donné qu'il a déjà été remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nabilou69 » 27 déc. 2017, 00:10

Bonsoir,

Comme tous vos collègues avant vous, vous ne faîtes que survoler notre dossier. Si vous vérifiez correctement, vous verrez que suite à notre achat en juin 2016, le transporteur vous a fournit de mauvaises informations et vous nous avez remboursé en août 2016 pensant que le colis n'avait jamais été livré. Cependant, nous l'avions bien reçu et étant honnête nous avons contacté votre service client et nous vous avons renvoyé un chèque pour payer à uns seconde fois notre achat. En novembre dernier, la poussette s'est cassée et votre service client, après plusieurs appels infructueux, a programmé un retour pour le 8 décembre 2017. La poussette a été reprise a cette date et je vous en ai envoyé la preuve par email. Encore une fois votre service m'a confirmée avoir reçu cette preuve et que le remboursement aurait lieu sous 5 jours. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle.

C'est quand même extraordinaire qu'on me parle toujours de votre erreur de 2016 et qu'on ne voit pas le reste de mon dossier. Je dois à chaque fois tout vous raconter alors que tout est censé être noté dans mon dossier.

En espérant qu'un jour quelqu'un m'aide à trouver une solution ou qu'une action collective en justice soit lancée...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2017, 14:38

Bonjour nabilou69,

Je vais me renseigner sur le paiement effectué et reviens vers vous.

A très vite, Charlotte

dbvdbv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dbvdbv » 30 déc. 2017, 10:38

showroomprivée arnaque du siècle

retour effectué chez eux ils me doivent 34 euros mais me remboursent 24 euros sur compte bancaire et 10 euros en bon d'achat ils obligent les clients a passer commande chez eux sous peine de voir leur argent s'envoler vu que le bon d'achat a un date d'expiration!!! une honte a ce site fuyez braves clients

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 16:33

Bonjour dbvdbv,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.

Sachez que nos remboursements se font de la même manière que le paiement.

Ainsi, si vous avez réglé une partie de votre commande en bon d'achat, votre remboursement se fera également sous forme de bon d'achat.

Cette information est mentionnée dans nos CGV que vous avez la possibilité de consulter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Anissa

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nabilou69 » 08 janv. 2018, 13:18

Showroomprive a écrit :Bonjour nabilou69,

Je vais me renseigner sur le paiement effectué et reviens vers vous.

A très vite, Charlotte

Bonjour, votre message date de 10 jours et je n'ai aucune nouvelle. Quand j'appelle je tombe toujours sur des personnes qui me demandent de patienter. D'ici vendredi si je n'ai pas le remboursement, je déposerai plainte aupres du tribunal de proximité et j'en informerai également la répression des fraudes.

Et c'est sympa de répondre aux personnes qui viennent polluer tous les posts de ce forum et de ne pas traiter ma demande...

Votre façon de faire du commerce est inadmissible et vous ne meritez absolument pas de profiter de notre argent. J'espère juste que quand vous coulerez vos employés ne couleront pas avec vous.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 10:35

Bonjour nabilou69,

Une nouvelle fois, je suis navré de cette situation.

Après vérifications, votre dossier est déjà en cours de traitement par notre service financier.
Pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à contacter le SAV par mail à l'adresse [email protected].

Bonne journée,
Thibaud

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nabilou69 » 10 janv. 2018, 16:31

Sincèrement vous êtes une blague dans cette société. J'ai déjà envoyé des mails à cette adresse mais ils sont restés sans réponse.
Personne ne veut s'en occupé pas de problème on se verra au tribunal ce sera plus simple, plus rapide et moins fatiguant.

Selinka83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Selinka83 » 11 janv. 2018, 09:54

Moi encore pire!!
Commande n° 83452691 de 204 euros retournée le 10/02/2017, j'attends toujours mon remboursement!! Près d'un an plus tard!! On me ballade on me dit d'envoyer un RIB ce que j'ai fait a de multiples reprises, on m'a même PROMIS il y a deux semaines que le remboursement interviendra sous 10j et bien sur RIEN!! Et on réponds plus a mes messages bien sur...
C'est une HONTE, du VOL, j'ai été assez patiente il faut dénoncer tout ça nous sommes trop nombreux à avoir des soucis avec ce site... Un médiateur a été contacté mais ça ne donne rien non plus.... J'hallucine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »