FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac Market PLace colis non recu !

cdric90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 20:00

Fnac Market PLace colis non recu !

Messagepar cdric90 » 27 déc. 2017, 20:11

Bonjour,

J'ai commandé via le site fnac-marketplace un gyropode d'une valeur de 99 euros pour Noel au vendeur Nouvelle Tech le 21 novembre 2017.

En date du 29 novembre, nous avons recu le message suivant :
Cher client,

Suite a une rupture de stock sur le produit "Cool&Fun Smart Gyropode Auto équilibrage Scooter Hoverboard Noir" dû à l'action commerciale Black Friday , nous ne serons pas en mesure de respecter notre engagement de livraison initialement annoncé entre 2 et 3 jours.
En effet les produits sont encours de réapprovisionnement et seront expédié précisement le 15 Décembre pour une livraison chez vous au plutard le 20 Décembre 2017.

Nous avons conscience que ce délai de livraison est vraiment long et nous respectons votre décision de vouloir concerver ou annuler cette commande.
Au cas où vous voudriez annuler la commande, veuillez tout simplement répondre à ce message en précisant votre numéro de commande et votre souhait d'annuler la commande.

NB: Sans réponse de votre part à la date du 12 Décembre 2017, nous considérerons que vous aceptez de conserver votre commande.

Merci pour votre comprehension

Bien cordialement
L'équipe Nouvelle Tech / FNAC

Le 17 decembre n'ayant toujours rien eu, j'ai envoyé ce message :
Informations sur la livraison
"En effet les produits sont encours de réapprovisionnement et seront expédié précisement le 15 Décembre pour une livraison chez vous au plutard le 20 Décembre 2017".
Bonjour, nous sommes le 17, ma commande est marquée prête à être expédiée. Pouvons nous savoir exactement si nous recevrons notre colis pour Noel. Sinon, je serai obligé d'annuler ma commande.

Cordialement
Cedric BERNARD

Suivi le lendemain de celui ci :
le 18/12 à 18h28
Autre question
Bonjour,
Nous sommes le 18 décembre et mon colis n'est toujours pas parti. Je souhaite à présent annuler et être remboursé de ma commande.
Cordialement
Cédric BERNARD

Réponse du vendeur :
Nouvelle Tech
le 19/12 à 15h57
Détail sur le produit
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, votre colis est bien expédié, le numéro de suivi est:855879378441 par GLS, vous allez le recevoir dans 2-3 jours, merci de votre patience.

Cordialement

Et pour terminer mes 2 derniers messages :
Vous
le 25/12 à 18h44
Article non reçu
Bonjour,

N'ayant toujours pas reçu mon colis et Noel étant dépassé, je souhaiterait être remboursé de cette commande.

Merci

Vous
le 27/12 à 19h58
Article non reçu
Serait il possible d'avoir une réponse?


Aujourd’hui, le 22 décembre, nous n'avons toujours pas reçu le cadeau de notre fils et nous n'arrivons à joindre aucun service. Ma commande est marquée livrée.

Pouvez vous m'aider ?
Merci pour n'importe qu'elle aide que vous pourrez m'apporter !

Etbendisdonc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 01 sept. 2016, 20:37

Re: Fnac Market PLace colis non recu !

Messagepar Etbendisdonc » 28 déc. 2017, 19:19

Bonsoir, la Fnac invite à "Faire une réclamation" afin que leur service client se charge du problème. Espérant que cela vous aidera. http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=8507


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cdric90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 20:00

Re: Fnac Market PLace colis non recu !

Messagepar cdric90 » 28 déc. 2017, 19:56

J'ai contacté la fnac, un conseiller m'a dit que mon problème était remonté à un supérieur. Je devrais être contacté par mail..... à suivre donc

cdric90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 20:00

Re: Fnac Market PLace colis non recu !

Messagepar cdric90 » 30 déc. 2017, 23:23

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Je ne peux pas suivre la démarche que vous me proposez, l'onglet réclamation n’apparaît pas sur ma commande !!!!

Que puis je faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus