Bonjour suite à l achat d'une Carte graphique ASUS EAH6970 DCII/2DI4S/2GD5 - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PCI-Express le 18/01/2012 qui ne fonctionné pas dés la livraison j ai appelé rue du commerce pour demander la prise en garantie et au lieu de m envoyer directement un bon de retour voila qu il m oblige a appelé le sav d asus alors que se n est certainement pas a moi de le faire.Le sav asus me communique un mail pour expliquer mon problème je leur écrit 4fois la même chose avec toujours la même réponse qui me demande de faire plusieurs test alors que je leur disait que j avé déjà effectué ces tests. Du coup je recontacte RDC en leur disant que s était a eux de gérer sa que dans le prix de ma commande il y a aussi la prise en garantie on daigne quand même m envoyé un bon de retour frais d envoi à ma charge alors que le matériel est défectueux! J envoi ma carte le 10/02/12 seulement car avant RDC voulait rien savoir il réceptionne le 13/02/2012 et l envoi chez asus le13/02/2012. Depuis ce jour rien!!!!!!!!!!!!!! Pas de nouvelle rien je les appelle une première fois en demandant ce qu il en ait, on me répond d attendre 8semaines avant réclamation.
Au bout de 8semaines je rappelle en disant que j avais assez attendu que je souhaiterai un échange ou un avoir et la on me répond tant qu Asus ne nous retournera pas le produit vous n aurait rien ; je demande un responsable et on refuse de m en passez un sous prétexte qu il n y en a pas.
Je rappelle le lendemain toujours pas de responsable et ainsi de suite depuis ces 8semaines!
C est inadmissible de la part d un commerçant!
Ce matin je rappelle et toujours le même discours! Que puis je faire pour enfin récupérer ma carte graphique ou un avoir du montant de celle ci sachant qu en plus j ai du les appelé 15 fois sur un numéro surtaxé et que ma facture se fait ressentir. Donc je souhaiterai aussi pouvoir récupérer un plus compte tenu de leur numéro surtaxé.
Merci de m aider. Cédric