FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non livraison showroomprivé

zaza64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2017, 11:15

Non livraison showroomprivé

Messagepar zaza64 » 21 déc. 2017, 11:41

Bonjour , le 19/11/2017 je passe commande chez showroomprive pour une livraison au plus tard le 4 décembre ....passé ce délais je contacte le service clientèle par e-mail et bien entendu une réponse qui se veut rassurante:

« Bonjour,

Malgré le soin apporté à la préparation et l’expédition de vos colis, notre transporteur rencontre actuellement des dysfonctionnements techniques dans l'acheminement.

A ce titre, les délais de livraison annoncés lors de votre commande nº118342214 ne pourront pas être respectés et nous en sommes désolés.

Rassurez-vous, la livraison de votre commande aura lieu au plus tard en début de semaine prochaine.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à consulter notre rubrique Aide et Contact.

Nous espérons que ces difficultés n'entameront pas votre confiance en notre site.

Merci pour votre compréhension.

Sandra
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com »


À ce jour, le colis n’a toujours pas été livré à l’adresse de livraison prévue puisque je viens encore de rappeler le transporteur ce matin qui confirme la non reception du colis et impossible de tracer son trajet puisque la tracabilite ne fonctionne pas. En conclusion, il existe un dysfonctionnement reel au sein de cette entreprise qui ne m’inspire plus confiance alors que j’ai été pas le passé satisfaite de leurs services. Je réclame maintenant un remboursement rapide de cette commande de 252,99 euros.

[COMMANDE N° 118342214
Livraison prévue le 4 décembre
MES ARTICLES - RANGEMENTS, SERRES ET COMPOSTEURS
Imprimer ma facture

Serre de jardin
Taille TU
Prix unitaire :218,00 €
Quantité :1
Montant total :218,00 €
Retourner un article Ce produit hors norme nécessite un traitement particulier, Pour tout retour, contactez notre service client 01 85 76 00 00
Remise (€ TTC) : - 0,00 €
Frais et mode de livraison (€ TTC) : 34,99 €
TOTAL (€ TTC) : 252,99 €
MA LIVRAISON]


Que comptez vous faire ?

Merci

zaza64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2017, 11:15

Re: Non livraison showroomprivé

Messagepar zaza64 » 22 déc. 2017, 10:43

Je viens de rappeler une enieme fois showrroomprive, le colis reste intracable alors qu’il n’est jamais arrivé sur la plateforme nationale du transporteur ou je devais le réceptionner. Ils doivent me rappeler dans l’apres midi , je réclame un remboursement pour une commande qui n’a jamais été livrée depuis le 4 décembre et qui selon leur service clientèle en cours d’acheminement très certainement vers la lune !!!! Je me fais balader depuis des semaines.
Faut’il saisir le tribunal en cas de non remboursement ? Que choisir pourrait’il m’aider ? Je suis une fidèle lectrice de la revue que j’achete régulièrement.

En vous remerciant , comme beaucoup ici je suis dans le desarroi complet :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zaza64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2017, 11:15

Re: Non livraison showroomprivé

Messagepar zaza64 » 28 déc. 2017, 10:25

Suite et fin après moultes relancements , je serai remboursée , le colis ayant été perdu :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus