Bonjour, j’ai fait une commande « mon comptoir de perles » numéro 183180552.
Le site a enregistre un numéro d’envoi le 22 novembre mais depuis cette date rien ne bouge et la poste m’indique que le colis ne leur a jamais été remis.
J’ai contacté Showroom qui n’en avait pas grand chose à faire car là
Personne en ligne m’a dit qu’il lançait une enquête. Il a Fallu que je fasse un mail pour demander le remboursement pour qu’un dossier litige soit ouvert. Sauf que depuis cela showroom refuse de me rembourser les 80 euros en m’expliquant que ça peut encore arriver. Mais sachant que la Poste n’a jamais eu le colis il ne risque pas d’arriver.
J’ai ouvert un dossier auprès du médiateur, une amie avocate a envoyé un courrier mais aucun retour. Quelle démarche puis-je mener ? Car ces 80 euros j’en ai besoin en urgence. Puis-je avoir des indemnités de retard à partir de la date où je leur ai demandé le remboursement.
Les CGV ne sont pas claires du tout sur le remboursement en cas de non réception.
Merci pour votre retour.
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