FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison Showroom Privé !

AlisonD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:01

Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar AlisonD » 12 déc. 2017, 20:11

Bonjour ,

J’ai passé commande le 2 décembre sur showroomprivé , le 6 décembre je reçois un message qui me dit que mon voile est expédié .
Je clique donc sur le liens Mondial Relay qui notifie qu’ils est toujours en attente du colis de la part de showroom privée depuis le 4 décembre !
Le colis devais être livrée entre le 6 et 12 décembre , toujours rien , le statut n’évolue pas sur le site Mondial Relay .
Le service client quand à lui est incapable de fournir une raison à part mener son enquête ! Il est quand même fou qu’il ne sache pas où est ce colis si il n’a pas quitter leur entrepôt . Bref ce colis est pour noël je sens bien ma galère venir je n’aurai rien !
Quand je voie tout les messages de personne mécontente j’ai passer d’autre commande qui sont en attente de préparation je pense tout annulé quand je voie la tournure de la première commande !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: AlisonD /Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 déc. 2017, 08:48

Bonjour,

Nous sommes désolés que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Pour avoir des informations complémentaires et afin de solutioner votre dossier, nous vous invitons à renouveler votre demande auprès de notre service dédié :
 Par téléphone au 09.69.322.332 (appel non surtaxé)
@ Par email sur l’adresse [email protected]

Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2017, 12:49

Bonjour AlisonD,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Nat971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2017, 07:56

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Nat971 » 17 déc. 2017, 10:46

Bonjour
COMMANDE 118824380
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas .
Commande d'un tapis Moma le 12 Novembre pour une livraison prévue le 7 decembre .
Pour éviter tout aller retour en cas d'absence lors de la livraison je décide de me faire livrer au retrait colis de Mondial Relay pas trop loin de chez moi en voiture.
Commande validé de 185 €.
Le 29 novembre je reçois un mail de showroom me disant que mon colis est expédié. Jusqu'ici tout va bien.
Donc je patiente et check mon suivi Colis et bizarrement rien ne bouge. Sur le site de showroom le colis est expédié mais sur le site de mondial relay il est en attente d expédition.
Bref le 7 décembre arrive. J'envoie un mail. Ayant pour seule réponse un bla bla me disant qu'une enquête est ouverte auprès du prestataire qu'il reviendront vers moi au plus tard dans 15 jours. Entre temps je contacte mondial relay je tombe sur un teleconseiller pas très agréable me disant de contacter showroom car eux ils n'ont rien pris en charge. Je decide d'appeler showroom leur demandant du coups ce qu'il en est réellement .comme toute réponse j'ai droit à "nous ne savons pas où est passé le colis nous relançons l'enquête et nous reviendront vers vous dans 15 jours

Tout cela m'intrigue car je soupsonne fortement showroom de faire des vente fictives et en finalité se faire des fonds de caisses pour autres choses. Car faudrait m'expliquer comment ont peut perdre colis dans son propre entrepot qui plus est un tapis de 160×230

Au final je sens que ça va se finir en demande de remboursement mais si c'est pour me faire perdre mon temps et mon argent. Autant le proposer tout de suite . Arrêtez de prendre les gens pour vos jambons en attestant que vous faites des soit disant recherches . Qui au final n'aboutissent jamais ! !!
J'aimerais savoir si d'autre personnes ont reçu leur commande de cette vente Momà

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Nat971 Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 déc. 2017, 10:58

Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service réclamations ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Catajuju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 18:20

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Catajuju » 21 déc. 2017, 18:27

Pareil pour moi produit acheté le 12.11 , expédié le 11.12 avec livraison prévue pour 18.12 et rien de rien sur le site de point relay ma commande est bloque sur la date de 13 .12 et depuis plus rien
Showroom privé mon répondu qu'il vont me ramvorser 3.99 les frais de livraison lol mais ce tout
J'ai pas de réponse si m'a fille va recevoir son cadeau pour noel ou quand ..
Et point relay mon dit clairement qu'ils s'en ....... de m'a livraison et que je dois contacter le marchand pour être remboursé mais showroomprivee me répond toujours la même histoire

N° commande :
Vente : B'BIES

Bonjour Cātālina,

J’ai bien reçu votre message dans lequel vous me signalez un retard de livraison sur votre commande.

Je comprends parfaitement votre situation et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

En effet, J'ai bien détecté l’incident avec le transporteur Relais Colis, ce que je regrette sincèrement.

Rassurez-vous, toute notre équipe se mobilise actuellement pour rétablir cette situation et vous confirme que celle-ci sera résolue dans les meilleurs délais. Je vous invite donc à patienter.

Je suis conscient (e) de la gêne occasionnée, et à titre de geste commercial, je procède au remboursement de vous frais de livraison d’un montant de 3.49 euros.

Celui-ci sera effectif sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre CB 561259 ayant servi à l’achat.

J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre site.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience, Madame Cātālina, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.


Je vous souhaite déjà de passer d'excellentes fêtes,

Andrianina
Chargée de Clientèle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 09:04

Nat971 a écrit :Bonjour
COMMANDE 118824380
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas .
Commande d'un tapis Moma le 12 Novembre pour une livraison prévue le 7 decembre .
Pour éviter tout aller retour en cas d'absence lors de la livraison je décide de me faire livrer au retrait colis de Mondial Relay pas trop loin de chez moi en voiture.
Commande validé de 185 €.
Le 29 novembre je reçois un mail de showroom me disant que mon colis est expédié. Jusqu'ici tout va bien.
Donc je patiente et check mon suivi Colis et bizarrement rien ne bouge. Sur le site de showroom le colis est expédié mais sur le site de mondial relay il est en attente d expédition.
Bref le 7 décembre arrive. J'envoie un mail. Ayant pour seule réponse un bla bla me disant qu'une enquête est ouverte auprès du prestataire qu'il reviendront vers moi au plus tard dans 15 jours. Entre temps je contacte mondial relay je tombe sur un teleconseiller pas très agréable me disant de contacter showroom car eux ils n'ont rien pris en charge. Je decide d'appeler showroom leur demandant du coups ce qu'il en est réellement .comme toute réponse j'ai droit à "nous ne savons pas où est passé le colis nous relançons l'enquête et nous reviendront vers vous dans 15 jours

Tout cela m'intrigue car je soupsonne fortement showroom de faire des vente fictives et en finalité se faire des fonds de caisses pour autres choses. Car faudrait m'expliquer comment ont peut perdre colis dans son propre entrepot qui plus est un tapis de 160×230

Au final je sens que ça va se finir en demande de remboursement mais si c'est pour me faire perdre mon temps et mon argent. Autant le proposer tout de suite . Arrêtez de prendre les gens pour vos jambons en attestant que vous faites des soit disant recherches . Qui au final n'aboutissent jamais ! !!
J'aimerais savoir si d'autre personnes ont reçu leur commande de cette vente Momà

Bonjour Nat971,

Je suis navré d'apprendre cela. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis.

Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.

Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre colis entre-temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 09:15

Bonjour Catajuju,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

cabastri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:42

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar cabastri » 26 déc. 2017, 16:52

Même problème !!!! Commande effectuée en novembre ( cadeau de noël bien sûr ) expédiée le 4 décembre mais jamais reçu statut en cours d acheminement
Shoowroom fait une enquête mais pas de réponse concrète
Par conséquent le 20 decembre
je fais une autre commande pour avoir au moins un cadeau et là cela ne correspond pas du tout à la photo !!!! Rien à voir à la description
Merci shoowroom grâce à vous ma compagne n a pas eu de cadeau
2 commandes 2 problèmes je déconseille fortement ce site

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison Showroom Privé !

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2017, 15:07

Bonjour cabastri,

Je lis votre déception et en suis sincèrement désolée.
Afin que je puisse me renseigner sur votre colis, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus