Nat971 a écrit :Bonjour
COMMANDE 118824380
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas .
Commande d'un tapis Moma le 12 Novembre pour une livraison prévue le 7 decembre .
Pour éviter tout aller retour en cas d'absence lors de la livraison je décide de me faire livrer au retrait colis de Mondial Relay pas trop loin de chez moi en voiture.
Commande validé de 185 €.
Le 29 novembre je reçois un mail de showroom me disant que mon colis est expédié. Jusqu'ici tout va bien.
Donc je patiente et check mon suivi Colis et bizarrement rien ne bouge. Sur le site de showroom le colis est expédié mais sur le site de mondial relay il est en attente d expédition.
Bref le 7 décembre arrive. J'envoie un mail. Ayant pour seule réponse un bla bla me disant qu'une enquête est ouverte auprès du prestataire qu'il reviendront vers moi au plus tard dans 15 jours. Entre temps je contacte mondial relay je tombe sur un teleconseiller pas très agréable me disant de contacter showroom car eux ils n'ont rien pris en charge. Je decide d'appeler showroom leur demandant du coups ce qu'il en est réellement .comme toute réponse j'ai droit à "nous ne savons pas où est passé le colis nous relançons l'enquête et nous reviendront vers vous dans 15 jours
Tout cela m'intrigue car je soupsonne fortement showroom de faire des vente fictives et en finalité se faire des fonds de caisses pour autres choses. Car faudrait m'expliquer comment ont peut perdre colis dans son propre entrepot qui plus est un tapis de 160×230
Au final je sens que ça va se finir en demande de remboursement mais si c'est pour me faire perdre mon temps et mon argent. Autant le proposer tout de suite . Arrêtez de prendre les gens pour vos jambons en attestant que vous faites des soit disant recherches . Qui au final n'aboutissent jamais ! !!
J'aimerais savoir si d'autre personnes ont reçu leur commande de cette vente Momà
Bonjour Nat971,
Je suis navré d'apprendre cela. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis.
Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.
Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre colis entre-temps.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud