Bonjour,
A mon tour de vous exposer mon aventure Showroom....Je vais être brève car la situation est ubuesque.
Le 1er novembre je passe commande d'une étagère et une bibliothèque (Séjour Désign). Débit le lendemain de ma carte bancaire (206 euros dont 42 euros de frais de livraison). Livraison prévue entre le 5 et 7 décembre. Toujours rien à ce jour et aucune information cohérente si ce n'est qu'incriminer le transporteur. Or j'ai réussi à avoir la plateforme régionale qui m'a confirmée qu'une commande allait arrivée mais n'était pas encore sur les plateformes donc non partie du " entreprise marchande".
J'ai contacté Showroom les 13, 14, 18, 20 décembre....toujours le même discours :
Votre numéro de colis svp, Enchanté que puis je faire pour vous ? Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et je vais m'occuper personnellement de votre dossier. Nous pouvons vous garantir que vos colis ne sont pas perdus, ne me rappelez pas, je vous rappelle dès que j'ai des informations. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Je ne suis bien entendue jamais rappeler, une investigation a été déclenchée chez eux le 15 décembre pour retrouver mes colis qui ne sont pas perdus (mais ils sont incapables de me dire où ils sont) .Cette investigation devait durer 6jours. Ce délai expiré, personne ne me contacte, je rappelle et là toujours le même discours..Pour gagner un peu de temps je me suis permise de donner mon numéro de colis et hop j'ai enchainé par Enchanté Madame C que puis-je faire pour vous ? Et là on me dit qu'on transmet mon dossier à un autre service.
J'allais oublier une information capitale dont on était fière de me la communiquer : vous bénéficier de 10 euros pour vous faire patienter.
Conclusion : mes meubles ne sont pas perdus, mon dossier se promène de service en service, personne ne me rappelle, j'ai loué un camion, pris un artisan pour le montage des meubles, pris une journée de congés et ai été débité de 206 euros ...... Je suis très mécontente de ce manque de réactivité et je ne vais pas me contenter de 10 euros. Je vais préparer un courrier recommandé et alerter la répression des fraudes. Tout aurait été tellement plus simple de me dire que soit mes meubles étaient perdus ou qu'ils allaient arriver avec du retard....Ne rien dire du tout cristallise les situations.