Bonjour,
J'ai participé à l'opération jusque "40% remboursé" sur les jouets. En gros il fallait commander 4 jouets porteur de l'offre pour avoir 40% remboursé en bon d'achat. J'en commande donc 7 en vérifiant bien qu'il comporte l'étiquette éligible pour les 40%. Donc commande total de 266.15€ pour tout cela, et ce matin je reçois mon bon d'une valeur de 79.55€, alors que 40% de 266.15€ ça fait plutôt 106.46€. J'appelle donc le service client, le monsieur regarde,me demande de patienter et finit par me dire que des articles de ma commande ne sont pas éligibles. Je précise que sur les 7 jouets , le bandeau des 40% était bien présents, j'avais bien fais attention en commandant et en plus les jouets était dans une sélection éligible à l'offre. Je lui demande donc quels produits ne sont pas éligible car dans ce cas je vais les renvoyer. Ah mince, il ne sait pas lesquels et ne peut le savoir!!! On se fout vraiment de moi pour le coup. Je trouve ça honteux comme procédé.
Je dis donc que je ne suis pas le seul dans ce cas (vérification sur des forums), et là il me dit il faut pas lire les forums,ça sert a rien... Je trouve vraiment ces méthodes douteuses.
J'espère que quelqu'un de Cdiscount va prendre le point et me donner un peu plus d'informations sur mon ODR