FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisines Schmidt, passez votre chemin

Rejumaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2016, 06:39

Cuisines Schmidt, passez votre chemin

Messagepar Rejumaba » 15 août 2016, 06:59

J'ai acheté une cuisine chez Schmidt Cabestany en mai 2015 livrée et posée par leur soin en novembre de la même année. En mars 2016, un meuble haut s'arrache du mur et tombe faisant des dégâts matériels. Je contacte de suite par téléphone et par courriel mon conseiller schmidt qui me répond que l'assurance de leur poseur va prendre en charge le sinistre. Après diverses relances par téléphone, courriel et recommandé j'ai toujours mon meuble haut par terre et aucune indemnisation du sinistre. De plus, j'ai contacté le groupe scmidt national qui n'a rien fait à l'exception de me donner un numéro de dossier.
En conclusion, je vous conseille vivement de passer votre chemin si vous croisez une enseigne Schmidt.
Pour ma part, je vais engager une procédure contre eux.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisines Schmidt, passez votre chemin

Messagepar Schmidt Relationnel » 24 août 2016, 07:19

Bonjour Rejumaba

Votre message a été ajouté à votre dossier ouvert au sein de notre service consommateurs, afin que votre gestionnaire en prenne connaissance.

Bien cordialement
François, Service Consommateurs Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

maya1407
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 09:20

Re: Cuisines Schmidt,à éviter absolument

Messagepar maya1407 » 24 déc. 2017, 09:50

Nous avons acheté 2 cuisines au magasin Schmidt de Givors(69) en fin d'année 2016 pour une pose en janvier et avril 2017.
Sur la 1ere cuisine:
- les 3 appareils électroménagers fournis par SCHMIDT ne fonctionnaient pas!ensuite le lave vaisselle ayant été mal raccordé cela a occasionné un dégât des eaux,un problème supplémentaire qui a mis un certain temps à se résoudre. Le gérant de cette succursale ayant mis beaucoup de mauvaise volonté pour admettre que la pose avait été mal faite(nombreux coup de téléphones ,mails,très souvent injoignable,ne nous rappelant pas!)
Sur la 2ième cuisine:
-un meuble est arrivé abîmé donc à changer et la pose de certains tiroirs n’était pas correcte.Encore des appels et des jours à prendre pour être présents.
Donc beaucoup de déboires et aucun geste commercial digne de ce nom.
Nous avons donc envoyé un courrier à la direction nationale France de SCHMIDT qui est resté sans aucune réponse à ce jour.
Cette société peut faire beaucoup de pub sur son professionnalisme mais à vous de juger!

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisines Schmidt, passez votre chemin

Messagepar Schmidt Relationnel » 27 déc. 2017, 11:42

Bonjour Maya1407,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez, cependant nous ne retrouvons pas les échanges que vous indiquez. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire web : https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous ou par téléphone au 03 90 57 45 45 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) ? N'oubliez pas d'indiquer dans vos échanges la référence suivante #183598.

Bien cordialement,
David, service clients Schmidt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus