FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisines Schmidt Herblay 95

toscane95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2015, 10:08

Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar toscane95 » 05 déc. 2015, 11:43

Comme j'avais une très mauvaise image de la profession, mon projet s'est étalé
sur 8 mois... Huit longs mois de prospection tous azimuts, de Cuisinella à Darty en passant par Ixina, Darty, Lapeyre, Ikéa et j'en oublie... Des devis qui s'enchaînent, des plans et des prix qui s'envolent vitesse grand V. Et, surtout, la confiance qui n'est pas au rendez-vous !!
Et là, ça y est ! Mon projet s'est finalement réalisé dans les règles de l'art. Un grand bravo au magasin Schmidt d'Herblay, plus particulièrement à ma charmante conceptrice Amélie Kerhoas au sourire et au rire communicatifs :) :) ainsi qu'au poseur "maison" Jean-Michel, un grand pro qui a installé ma cuisine en deux jours avec un grand souci du détail. :)
Ma cuisine est donc une vraie réussite. J'en rêvais... Et Schmidt l'a fait ! Trop d'avis négatifs circulent sur ce type de forums et suis ravie de pouvoir témoigner
de ma totale satisfaction.

jerome95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2016, 07:07

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar jerome95 » 26 janv. 2016, 14:44

Bonjour,
Je suis content pour vous si vous êtes satisfait du service SchmidtHerblay 95.
Le but d'un forum est d'échanger et si nous préférons tous que ce soit d'un point de vue positif il arrive vraiment aussi que ce soit négatif. C'est pourquoi je répond à votre post car vous notez qu'il y a trop d'avis négatif, je peux vous assurer que le mien est négatif et pour 10 raisons au moins!
Moi j'ai eu un vendeur homme et donc peut être que le sourire était brouillon!
Pour finir je n'ai jamais vu un tel niveau de service commercial aussi faible. Je suis curieux de pouvoir échanger avec le directeur de cette enseigne!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar Schmidt Relationnel » 09 févr. 2016, 08:36

Bonjour Jerome95,

Nous sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, vos coordonnées afin que je puisse retrouver le dossier ouvert au sein de notre service consommateurs ?

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

Bastou_o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2016, 18:36

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar Bastou_o » 28 juil. 2016, 18:47

Bonjour,

Commandé en décembre 2014. Pose en été 2015 à notre demande et un an plus tard que de problèmes non réglés.
Un service commercial qui a vite abandonné le sujet aux premiers problèmes. Un SAV lamentable : aucune réactivité, mauvaises commandes de matériel de remplacement, ... Un partenaire marbrier pour le plan de travail (PMC) incompétent : ouvriers agressifs, les joints du plan de travail ont sautés, notre fenêtre ne pouvait plus s'ouvrir, ...
Nous avons dû poser plusieurs jours de congés pour régler les problèmes, mais tant de dégâts et de sujets encore à régler.
Ils nous ont même accusé de ne pas avoir donner un chèque de réservation qu'ils avaient bien sûr encaissé par une [Message Modéré] entre Schmidt et PMC.
Nous échangeons actuellement que par courrier recommandé, le dédommagement que nous avons eu est très faible et nous allons engager des poursuites au tribunal d'instance.
Un conseil : n'y allez pas. [Message Modéré] si vous avez le moindre problème à la pose.

Sébastien
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 juil. 2016, 08:33, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar Schmidt Relationnel » 29 juil. 2016, 07:22

Bonjour Bastou_o,

Votre gestionnaire consommateurs suit votre dossier avec la plus grande attention.
Nous sommes notifiés de vos échanges avec le magasin.
Concernant la hauteur du geste commercial concédé, le magasin est un concessionnaire indépendant avec sa propre politique commerciale, il lui appartient donc d'être le plus juste vis à vis des désagréments rencontrés.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

jdebernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2017, 13:38

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar jdebernard » 30 mars 2017, 13:39

A FUIR !!! Nous avons fait appel aux services de cette agence pour la cuisine de notre nouvel appartement en VEFA, et nous le regrettons fortement. La cuisiniste qui s'est occupé de notre dossier était d'une incompétence dont j'ai rarement vu pire. Lors de la visite de pré livraison de notre appartement, la cuisiniste était censée prendre les mesures de la pièce, placer les différentes prises, prendres connaissances de la tuyauterie etc ... Sauf que tout a été baclé ma cuisine n'est même pas fonctionnelle à 100% et je me retrouve avec de l'électroménager sur les bras qui n'est pas adapté à ma cuisine. Ceci n'est qu'une infime partie de la listes des erreurs commises et ce serait trop long de vous les exposer ici (si vous voulez en savoir plus contacter moi en pv). Bien sûr l'agence a essayer de me faire porter le chapeau et ne veux rien faire pour arranger la situation et me fournir une cuisine opérationelle. Bien sûr je ne vais pas les lâcher en espérant pouvoir profiter de ma cuisine le plus rapdidement possible.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar Schmidt Relationnel » 31 mars 2017, 12:37

Bonjour jdebernard

Notre service consommateurs va reprendre votre dossier afin de le réétudier en coopération avec votre magasin. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

jdebernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2017, 13:38

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar jdebernard » 04 sept. 2017, 13:02

Commentaire laissé il y a environ 6/7 mois et toujours rien a bougé ! Le SAV qui essaye de gagner du temps en disant qu'on envoi pas les bon documents demandés déjà envoyés et ré-envoyés. Ils disent qu'ils vous rappellent mais il faut toujours leur courir après pour avoir quelqu'un au bout du fil ! Et pendant ce temps la ma cuisine n'est pas terminée et nous en sommes toujours au même point !

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar Schmidt Relationnel » 05 sept. 2017, 12:18

Bonjour jdebernard,

Comme exprimé sur une précédente plateforme, votre gestionnaire consommateurs a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin que vous lui envoyez les plans techniques.

Je l'informe de votre commentaire et de votre souhait d'être contacté. En parallèle, pouvez-vous me transmettre vos disponibilités ?

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

jdebernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2017, 13:38

Re: Cuisines Schmidt Herblay 95

Messagepar jdebernard » 28 nov. 2017, 12:09

Enfin une réponse du SAV, qui m'informe qu'il ne peut rien faire car après une énième demande auprès du revendeur Schmidt Herblay (MLR Cuisine de son vrai nom) ce dernier ne veut rien savoir et il persiste en disant qu'il été correct avec nous et ne veut pas avouer l'incompétence de sa cuisiniste.
Je me retrouve donc avec une cuisine à environ 8000€ non finie et non posée entièrement ! Je trouve ça SCANDALEUX de laisser des personnes aussi malhonnêtes et incompétentes utiliser votre marque !

Si quelqu'un à un moyen pour que je puisse régler cette histoire, ce serai gentil de votre part de me contacter car je me demande encore l'utilité du SAV à part m'avoir fait perdre presque 10 mois maintenant !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus