Bonjour,
J'ai commandé un premier lit tapissier le 15 août puis annuler le lendemain pour en prendre un autre qui me semblait plus approprié.
Nous sommes le 14 octobre, je n'ai ni reçu le remboursement du premier, ni la livraison du 2e.
Après de multiples mails et toujours la même réponse bateau, me disant que je serais remboursée une fois le retour du produit(l’annulation a été faite le lendemain, donc aucun envoi), voila deux mois que j'attends toujours mes 276,90 euros et mon nouveau lit (je dors pour l'instant à même le sol).
voila ce qu'on peut lire sur leur site : Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement du(des) produit(s) s'effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants votre demande d?annulation.
www.prod.conforama.fr/service/conditions-générales-de-vente (rubrique 7 retour d'un produit)
Si ce délai est dépassé, merci de compléter le formulaire de contact ci-dessous.
Je suis à 4 fois ce délais.
Je suis franchement à bout. D'autant plus que nous avons dépensé pas loin de 700e en tout pour les deux et rien, ni remboursement, ni lit.