FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONFORAMA l'arnaque

samdilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2017, 20:22

CONFORAMA l'arnaque

Messagepar samdilou » 14 oct. 2017, 20:50

Bonjour,

J'ai commandé un premier lit tapissier le 15 août puis annuler le lendemain pour en prendre un autre qui me semblait plus approprié.

Nous sommes le 14 octobre, je n'ai ni reçu le remboursement du premier, ni la livraison du 2e.

Après de multiples mails et toujours la même réponse bateau, me disant que je serais remboursée une fois le retour du produit(l’annulation a été faite le lendemain, donc aucun envoi), voila deux mois que j'attends toujours mes 276,90 euros et mon nouveau lit (je dors pour l'instant à même le sol).

voila ce qu'on peut lire sur leur site : Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement du(des) produit(s) s'effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants votre demande d?annulation.
www.prod.conforama.fr/service/conditions-générales-de-vente (rubrique 7 retour d'un produit)
Si ce délai est dépassé, merci de compléter le formulaire de contact ci-dessous.

Je suis à 4 fois ce délais.

Je suis franchement à bout. D'autant plus que nous avons dépensé pas loin de 700e en tout pour les deux et rien, ni remboursement, ni lit.

Wakk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2017, 20:32

Re: CONFORAMA l'arnaque

Messagepar Wakk » 23 déc. 2017, 21:41

Bonjour,
J'ai acheté, le 25 novembre 2017, sur le site Conforama France un congélateur (en stock livraison Sous 2 à 4 jours). On me propose une livraison le 6 décembre au courant de la journée; je pose donc une journée de congé. Hors aucune livraison n'a lieu, ni excuse, ni rien... et depuis le 6 (nous sommes le 23 décembre...) on me balade. 
Alors mon avis: 
Service de livraison incompétant 
Un Service qualité mielleux, qui ne sert à rien, à part réciter ses phrases toutes faites, sans apporter aucune solution. Des promesses non tenues, aucun rappel malgré les dires des differentes personnes eu en ligne. Et ce malgré avoir fait preuve de compréhension et de courtoisie. 
Un mois plus tard, aucune solution, l'argent bien entendu encaissé part conforama (donc ils ne sont pas pressés)...
Franchement aucune comparaison possible Avec B******** et D****.
Je ne commanderai plus chez Conforma, c'est une certitude.
Ils ne remboursent pas et ne livrent pas... c'est tellement énorme que l'on puisse faire fonctionner une enseigne de nos jours et en France de cette manière. 
Une nullité sans nom....
Un homme averti en vaut deux.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus