Bonjour.
J'ai effectué il y a quelque temps l'achat d'un téléphone mobile (Sony Xperia S) sur Rueducommerce.
J'ai par ailleurs pris l'assurance "Garantie contrat Or" avec étant donné le prix de l'engin.
Donc voila le problème.
- Après un certains temps d'utilisation, l'écran du mobile prend une teinte jaunâtre à certains endroits. Ce problème est reconnu par Sony qui le prend en charge dans sa garantie (Une recherche sur n'improte quel moteur de recherche vous informera si besoin est).
J'aimerais donc savoir comment faire jouer ma garantie contrat or.
Je me renseigne dans un premier temps, car je ne peux appeller le service après vente avant demain et j'aimerais savoir à quoi m'attendre (et je ne pourrais envoyer le téléphone avant le début de la semaine prochaine).
A quel délai dois-je m'attendre pour recevoir mon bon d'achat? (Etant donné que le mobile utilise une microSIM, je vais soit me retrouver sans mobile, soit devoir demander à mon opérateur une SIM normale pour utiliser mon ancien mobile).
Je complèterais si par hasard Xavier passe par là (en privé de préférence) et quand je serais chez moi où j'ai la facture et tous les documents.
J'appellerais de toute façon le SAV demain, c'est surtout histoire de savoir la procédure.
Merci d'avance.
PS: Désolé que ce soit un "premier" post, je ne me rapelle plus du tout de mon (très) ancien identifiant.