FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 13:45

Guillaume89320 a écrit :Bonne chance pour toi (comme pour tout le monde)
PS: Par contre tes allégations (ne serait-ce à mon égard) sont fausses .... Merci ;)
PS: Je peux te joindre ?

Oui effectivement la (mal?)chance est vraiment de mise dans l’histoire .
Je n’allègue rien , sur toi en particulier ni sur personne d’ailleurd , je me pose des questions et ma cible ici est le site sus-cité et non les clients . Nos points de vues divergents sur la question de la responsabilité du site et de son «  dirigeant «  the hoverboard ne sont pas importants ,j’entends ton point de vue , je ne le partage pas . Pour autant je n’allegue Rien , à part que Steve et consorts nous prennent pour des billes et qu’il y a non seulement mensonge mais tromperie sur la marchandise ce qui constitue une infraction . Au niveau du contact je crée une adresse mail et éventuellement t un point de rencontre électronique pour une action commune pour dénoncer les pratiques de ce site .Si tu es intéressé , pas de soucis . Dommage qu’il n’y ai pas de messagerie privée sur ce site pour communiquer.

Pantemort j’espere Pour toi que tu le recevras bien mais sinon n’hesite Pas à nous en dire plus
éventuellement ici ou ailleurs afin que cela appuie notre future action

Vals tiens nous au courant aussi

chach1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chach1987 » 22 déc. 2017, 13:51

Alana06 a écrit :
Val24510 a écrit :Oui Alana ! Curieux

Ce qui est malheureux c’est que les 3/4 des ge s atterrissent ici après leurs achats et non pas avant malheureusement . Mais on va tout faire pour que ce soit moins le cas .
J’ai déjà regroupé plusieurs témoignages , que ce soit sur les délais , les mensonges aux clients mais aussi cette histoire de batterie et de norme CE que vous invoquez , je pense qu’il serait utile de la signaler sur le site internet de la DGCCRF pour les problèmes de normes et de tromperie sur la marchandise , mais aussi sur le site du gouvernement internet-signalement . C’est ce que je ferais demain matin si je n’ai pas reçu mon colis , ce qui malheureusement sera probablement le cas ...

Moi j'ai déjà dénoncé le site sur internet-signalement. Si on est plusieurs à le faire, peut être que ca fera bouger les choses....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 14:37

chach1987 a écrit :Moi j'ai déjà dénoncé le site sur internet-signalement. Si on est plusieurs à le faire, peut être que ca fera bouger les choses....

Tout à fait , c’est pour ça que je disais que l’union fait la force . Si tous les mécontents le font ça aurait un plus gros impact .

Pantemort
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Pantemort » 22 déc. 2017, 15:15

Alana avez vous une adresse mail ou un FaceBook à me donner

Razorbac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Razorbac » 22 déc. 2017, 15:18

Bonjour à tous. Mon colis n'arrivera pas dans les temps..........Livraison programmée le 26. Proposition de "STEVE" d'un dédommagement de 40€........ :roll: Perdu pour perdu j'ai accepté :( . Je vous tiens informés de l'état du produit et de sa conformité à la réception....En attendant, bon Noel à tous.........(Il y a des chose plus graves, croyez moi !!! ;) ).

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 15:56

Oui y a des trucs plus grave mais bon pas de cadeau de noël pour mes mômes cette année heureusement qu ils ont ceux de leurs grands parents

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 16:07

Razorbac a écrit :Bonjour à tous. Mon colis n'arrivera pas dans les temps..........Livraison programmée le 26. Proposition de "STEVE" d'un dédommagement de 40€........ :roll: Perdu pour perdu j'ai accepté :( . Je vous tiens informés de l'état du produit et de sa conformité à la réception....En attendant, bon Noel à tous.........(Il y a des chose plus graves, croyez moi !!! ;) ).

Certes il y a ( beaucoup) plus grave mais ce b’est Pas , pour moi , une raison pour accepter le mensonge et la médiocrité , le site et ce sujet en particulier traite d’ub Problème qui certes , n’est pa la fin du monde , mais en attendant j’ai filé 300€ à une personne qui m’a menti depuis 3 semaines et ça n’en restera pas là pour moi. Le problème n’est pas visiblement la réception de la marchandise mais les délais et la conformité du produit reçu . Pourquoi 40€? Cela correspond à quoi ?

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 16:12

Pantemort a écrit :Alana avez vous une adresse mail ou un FaceBook à me donner

Oui je vous donne ça ce soir .

carol01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carol01 » 22 déc. 2017, 16:36

Colis en transition chez ups.
je le recevrai les 26 egalelent...
mais je suis un peu inquiète car en lisant tous vos commentaires quelqu un est il content des hoverboard reçu ???

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Pry » 22 déc. 2017, 17:17

THE HOVERBOARD a écrit :Sans ce forum, une personne suffit amplement pour répondre aux mails. Série noire de transport et forum oblige, cela devient compliqué il faut le reconnaître.

Puisque visiblement vous ne nous croyez pas, 4 exemples, pas plus faute de temps :

http://hpics.li/7f01338

http://hpics.li/18afbd2

http://hpics.li/10b3766

http://hpics.li/116aed9

Pour les commandes UPS arrivant après Noël nous allons voir cela, désolé pour la gêne occasionnée, nous revenons vers vous au plus vite.

Personne ne vous demande de répondre je le forum. ..... ce forum permet aux gens de comprendre que votre service client et votre sérieux est problématique..... j en ai fait l expérience cet été.... il serait tant que vous soyez transparent et que vs regliez vraiment les problèmes. Apprenez a faire du commerce et du service client et tout ira peut être mieux..

Vu le nombre de pages sur ce forum posez cou des questions...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »