Messagepar Siddy44 » 14 avr. 2012, 20:29
Bonjour,
Et un de plus.
Prenez le temps de lire le post, je pense que vous allez rigoler (à défaut de pleurer sur la nullité absolu du service client SFR)
28 février, première demande de désimlockage (l'iphone à plus d'1 an) : Le service client m'informe d'un délais de 5 jours.
Le 5 Mars, je rappel n'ayant eu aucune nouvelle de la part d'SFR.
Je suis alors informé qu'ils ont eu un retour d'Apple les informants que le téléphone n'a pas été acheté chez SFR. La personne vérifie en direct avec moi mon dossier et me dit ne pas comprendre cette réponse étant donné qu'ils ont tous les éléments pour le prouver.
Le 6 Mars, une nouvelle demande à été faite.
Le 13 Mars, Je re-contacte le service client SFR pour savoir de quoi il en résulte (n'ayant pas d'appel de leurs parts)
Le conseiller m'indique que la demande à de nouveau été rejeté pour motif identique. Mais que ma demande sera traité ce jour par le niveau 3 d'SFR, la roll's des conseillers, le pôle "SFR SOLUTION"
Le même jour, en effet, on me re-contacte, en m'expliquant que m'a demande sera traité en urgence et que d'ici 3 à 4 jour maxi, cela sera réglé.
Le 20 Mars, j'appel le service client (n'ayant pas eu de nouvelle), en demandant à être mis en relation avec le service "SFR Solution".
Pas de chance : "On ne pas pas les joindre, eux seulement peuvent vous appeler !
Le conseiller m'indique cependant que m'a demande indique une réponse au plus tard le 12 Avril 2012, car le delai maximun légal est de 1 mois.
Le 12 Avril, J'appel le service (toujours pas de rappel), en expliquant que le delai est maintenant dépassé, et que l'on ne m'a toujours pas rappelé ! On m'explique alors qu'il faut refaire une demande !!!!!!
Exédé, je demande un responsable, que l'on fini par me passer au téléphone.
Cette personne m'explique qu'il ne peut pas me passer directement le service "SFR Solution" mais que leurs bureaux sont à coté des leurs. Qu'il ira en personne soliciter le service.
Je dois dire que cette personne à véritablement essayé de m'aider dans mon problème.
Résultat le 12 dans l'après-midi, on me recontacte, on m'explique que la demande doit être traité ce jour.
Le 13 Avril, une conseillère me contact en m'informant que le désimlokage était fait, qu'il ne me restait plus qu'à faire la restauration de mon iphone, mais qu'elle me rappellerai le 16 Mars pour en être sure, ou sinon je cite "IL FAUDRA REFAIRE UNE DEMANDE"
Le 14 Avril, La restauration à été faite (4x), Résultat : "LE TELEPHONE N'EST PAS DESIMLOCKER"
Du coup dès le 16 Avril, j'envoi une mise en demeure à SFR en LR avec AR, et ferai le nécessaire, en usant de tous les moyens pour faire valoir mes droits.