FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Désimlockage IPHONE 4 bloqué SFR

manue80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2013, 09:41

Désimlockage IPHONE 4 bloqué SFR

Messagepar manue80 » 16 avr. 2013, 09:52

Bonjour,

Un ami m'a donné gentiment son iphone 4 bloqué sfr. Je suis cliente chez FREE. Le propriétaire de l'iphone a fait lui-même la demande de désimlockage auprès de sfr avec preuve d'achat, ils ont tout reçu le 10/04 et me dise que la procédure va aller très vite et depuis à chaque fois que je téléphone, chaque conseiller différent que j'ai, me donne une information différente comme par exemple qu'il remonte l'information et que je vais être recontacter dans l'heure............, qu'il faut que je refasse une demande (toutes les demandes possibles ont été effectuées au préalable), qu'il va être débloquer dans la journée, la cause est apple, ils n'ont rien reçu, ne connaissent pas le téléphone................... J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire!! Pourriez-vous m'aider svp :?:

Merci

cordialement

patriceledroit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2013, 10:48

Re: Désimlockage IPHONE 4 bloqué SFR

Messagepar patriceledroit » 18 avr. 2013, 12:57

Ton ami, a bien respecté le protocole de désimlokage ??

Pour ce faire il doit contacter SFR, donner son code IME, redémarrer son téléphone et le connecter sur Apple Store.
Ensuite il faut restaurer la téléphone en sauvegardant ou pas les données personnelles et redémarrer une nouvelle fois l'iPhone tout se fait en ligne... Il suffit juste que SFR montre un peu de bonne volonté


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


shiningfish31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2016, 03:56

Re: Désimlockage IPHONE 4 bloqué SFR

Messagepar shiningfish31 » 24 nov. 2016, 03:57

Si vous possédez un iPhone et un jour il se bloque sur mode restauration, vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot pour le réparer. C’est un programme professionnel mais gratuit qui peut vous aider à placer ou faire sortir les appareils iOS en mode de récupération, y compris iPhone, iPad ou iPod. Alors, en tant que meilleur logiciel de récupération de données iPhone pour plateformes de Windows et Mac, vous pouvez certainement l’utiliser pour réparer votre iPhone.
http://www.tenorshare.com/fr/products/reiboot-mac.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus