Le 5 novembre nous commandons en ligne, 8 packs pneus jantes pour une facture totale de 1154 euros- livraison en centre de montage.délai de livraison annoncé 4 à 7 jours.
1O jours plus tard, le statut de la commande n'évoluant pas sur le site, nous contactons le service client, qui n'a pas d'information à nous communiquer mais nous indique que nous serons recontactés sous 48h. 3 jours plus tard n'ayant pas de retour, nous rappelons le service, même schémas. Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas de retour, nous faisons une demande via formulaire en ligne sur le site. Réponse automatisée: "nous revenons vers vous sous 3 jours.. "Au bout de 5 relances nous demandons le remboursement. Nous avons précisé habiter en région montagneuse et devoir impérativement monter des pneus hiver dès à présent. Nous avons 1154 euros immobilisés chez Allo Pneus.
Nous sommes le 24 novembre et n'avons eu aucune information quant au délai de livraison ou de la problématique rencontrée. A lecture détaillée des CGV, nous ne pouvons prétendre au remboursement qu'au plus tôt 30 jours après la validation de la commande et l'envoi d'un courrier les sommant de nous livrer.
Ils jouent la montre et prennent le consommateur en otage, en ne répondant pas aux sollicitations, alors qu'ils ne répondent pas à leurs obligations.
Ceci est inadmissible