FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLO PNEUS Service Client pitoyable/CGV abusives

Cholce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALLO PNEUS Service Client pitoyable/CGV abusives

Messagepar Cholce » 24 nov. 2017, 07:08

Le 5 novembre nous commandons en ligne, 8 packs pneus jantes pour une facture totale de 1154 euros- livraison en centre de montage.délai de livraison annoncé 4 à 7 jours.
1O jours plus tard, le statut de la commande n'évoluant pas sur le site, nous contactons le service client, qui n'a pas d'information à nous communiquer mais nous indique que nous serons recontactés sous 48h. 3 jours plus tard n'ayant pas de retour, nous rappelons le service, même schémas. Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas de retour, nous faisons une demande via formulaire en ligne sur le site. Réponse automatisée: "nous revenons vers vous sous 3 jours.. "Au bout de 5 relances nous demandons le remboursement. Nous avons précisé habiter en région montagneuse et devoir impérativement monter des pneus hiver dès à présent. Nous avons 1154 euros immobilisés chez Allo Pneus.
Nous sommes le 24 novembre et n'avons eu aucune information quant au délai de livraison ou de la problématique rencontrée. A lecture détaillée des CGV, nous ne pouvons prétendre au remboursement qu'au plus tôt 30 jours après la validation de la commande et l'envoi d'un courrier les sommant de nous livrer.
Ils jouent la montre et prennent le consommateur en otage, en ne répondant pas aux sollicitations, alors qu'ils ne répondent pas à leurs obligations.
Ceci est inadmissible

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: ALLO PNEUS Service Client pitoyable/CGV abusives

Messagepar CM_Allopneus » 24 nov. 2017, 15:12

Bonjour, je suis désolée pour ces désagréments.
Nous rencontrons certains retards, que nos équipes résorbent petit à petit.
Quel est le numéro de commande chez nous ?
Merci - Anneline.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pascal42240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pascal42240 » 20 déc. 2017, 11:15

Bonjour, je viens sur ce forum pour faire par de mon expérience. J'ai commande 4 pneus sur allo pneus le 1 décembre 2017 et l'expedition s'est faite en 2 fois.je n'en ai reçu que 2. Sur le suivi de commande on m'indique que les pneus ont été livrés. Aucun moyen de savoir où sont les pneus. Pas possible de joindre le service client. Par mail on me ballade en me disant tt d'abord que mes pneus sont sur la plateforme puis qu'ils sont livrés mais toujours rien!! Éviter ce site et préférer un de ses concurrents.
commande N° 42649603 du 01.12.2017 14h15 sur Allopneus.com

David07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David07 » 20 déc. 2017, 11:47

1ere et derniere fois que je commande sur ce site .un sav inquietant!!!!plusieurs appels infructieux suite a une erreur de dimension sur un dès deux pneus commandés.ca fait 50% d'erreur sur une livraison!!!J'attends un retour de mail,j'ai baissé les bras avec le telephone

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »