Messagepar hercut » 06 avr. 2012, 16:26
Heureux possesseur de tous ces beaux bijoux de Apple, je viens donner ma petite expérience.
À chaque nouvelle sortie, j'ai avant tout essayé d'autres modelés concurrents et donc les Telephone de chez Google et Samsung (qui tourne tout donc sur androïde).
Et à chaque fois c'est pareil, je retourne sur un iPhone.
À moins qu'il y soit une révolution du côté Androide, j'arrête de faire des achats inutiles (pour moi) et couteux.
Mon dernier androïde a été le GN (galaxy note) y a pas a dire un bel écran lumineux ça en jette !
Mais après tout les applications que j'utilisais aux quotidiens sur iPhone, rien de similaire ou pas du tout, mais pas du tout aussi facile et pratique d'utilisation.
Et surtout je n'ai encore pas vu un seul androïde tourné aussi bien avec 500 applications installées dessus, alors que iPhone aucun souci.
Voir jamais eut un seul souci nulle part.
Ce que j'apprécie particulièrement sur Ios, c'est la facilité, simplicité d'utilisation, ma mère arrive à mieux utiliser un iPhone qu'un téléphone classique, et j'utilise ma maman pour faire des tests justement sur l'utilisation des téléphones et le verdict est toujours le même !
Bref on peut critiqué l'iPhone, mais la plupart des personnes qui le critique, sur certaines fonctionnalités le font sans même les utilisés eux-mêmes.
Et pour la critique sur itune, maintenant tout se fait automatiquement en WiFi et dans le Cloud, donc l'argument sur itune ne tient plus ^^.
Mes utilisations :
Télécommande de tout mon équipement audio de la maison grâce au airplay.
Gestion de tous mes ordinateurs (mac,pc) et réseau.
Gestion de tous mes agendas et contact. En plus d'une Save en push sur exchange.
Localisation de tous mes appareils (Apple).
...
Âpres je pourrais critiqué quand même Apple par son manque d'avancé technologique entre ses appareille ...