Messagepar ALANNKA » 23 déc. 2017, 10:19
J'ai un gros soucis avec cdiscount.
Le 17 décembre 2017 je commande un téléphone d'une valeur de 490€ , le mardi je reçois un sms pour me dire que mon colis était disponible jusque là ça va. Donc je récupère mon colis je l'ouvre et la surprise des jeux de société à la place du téléphone !!!!
Que fais je, je les contacte en étant évidament pas très contente et la la personne m'envoie une étiquettes de retour et me certifie que je l'aurai avant Noël et que des je j'envoyais mon colis à la poste de les re-contacter de nouveau et la il ferait partir ma commande en urgence pour le recevoir à Noël car oui c'est un cadeau pour mon fils !!!! Pipo tt ce qu'elle m'a dit la nenette . Donc j'appelle le 21 décembre 2017 la nouvelle personne me dit qu'il a ete remis au transporteur OK je me dit cool je l'aurai le lendemain , les heures passe et tjrs pas de nouvelle de mon colis je l'ai rappel ils me disent qu'il est en court d'acheminement OK. Je les rappel le lendemain et la la nenette me dit que mon colis est en préparation grrrrrrr on nous mène en bateaux moi je dis !!!!! Je l'ai rappel donc le 23 et la on me dit tant que le colis que vous nous avez ramener à pas été scanner nous ne pouvons pas vous faire parvenir votre commande pffffffff. Donc au final mon fils n'aura rien sous le sapin à cause de leur incompétence.