FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom à éviter!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 15:32

Votre colis est désormais disponible dans votre relais colis à l'adresse suivante :

PACKCITY AUCHAN DIRECT
98 RUE SAINT CHARLES
75015 PARIS

Vous pouvez aller le récupérer !

Bonne journée,
Thibaud

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar yanamare » 19 déc. 2017, 15:59

Tout arrive...enfin! je ne l'ai pas encore entre les mains donc j'émets des réserves.

Qu'en est-il de ma demande de dommages intérêts pour ces 2 mois d'attente? toujours sans réponse...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar yanamare » 19 déc. 2017, 18:39

Encore l'Arlésienne du service client Shomroomprive.com!
R I E N au relais, pas de paquet.... Et de plus un code envoyé par SMS est nécessaire.
Vous allez faire exploser les sondages de l'incompétence.

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar yanamare » 19 janv. 2018, 09:59

Commande Younger & Bresson annulée après 2 mois de grand n'importe quoi. Pas d'indemnisation sonnantes contrairement aux règles commerciales.
Service client qui ne répond pas clairement aux courriers recommandé AR, ne suit pas les problèmes et raconte n'importe quoi.
De plus je viens de retrouver la même montre sur internet au même prix de vente, soit 24€, alors que Showroomprive.com annonçait un prix de départ de 129€.
J'ai vraiment le sentiment d'avoir été le dindon de la farce et je pense que ce n'est pas une situation isolée.
Faites remonter vos témoignages "les petits ruisseaux font les grandes rivières."

.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2018, 13:50

Bonjour yannamarre,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.
L'article a été remboursé car il nous a été retourné par le point relais.
Des gestes commerciaux ont été mis en place par nos conseillers et je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar yanamare » 19 janv. 2018, 19:11

Bla bla bla...cela fait 2 mois que vous me trimballez ...
Vous êtes non seulement incompétents mais en plus [message modéré]. Vous avez réussi à bien m'énerver...il faut le faire! Croyez moi j'irai au bout.
Aussi re-voici mon message précédent afin d'éviter qu'il ne se perde et ne soit pas lu par les
autres victimes de vos agissements :

Commande Younger & Bresson annulée après 2 mois de grand n'importe quoi. Pas d'indemnisation sonnantes contrairement aux règles commerciales.
Service client qui ne répond pas clairement aux courriers recommandé AR, ne suit pas les problèmes et raconte n'importe quoi.
De plus je viens de retrouver la même montre sur internet au même prix de vente, soit 24€, alors que Showroomprive.com annonçait un prix de départ de 129€.
J'ai vraiment le sentiment d'avoir été le dindon de la farce et je pense que ce n'est pas une situation isolée.
Faites remonter vos témoignages "les petits ruisseaux font les grandes rivières."

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »