Loic56 a écrit :Bonjour,
en 2016, j'avais souscrit à l'offre elec lampiris. Cette année, j'ai souscrit à l'offre engie.
J'avais contacté total spring (TS) pour voir où en était la bascule d'opérateur et on m'a informé que le compte était en "cours de résiliation".
Hier, j'ai reçu une facture TS pour la période jusqu'au 5/12 alors que j'ai déjà payé une facture engie pour la période 16/11 au 26/11 (ils sont rapide pour cette partie là).
Le support de TS m'indique qu'ils n'ont pas confirmation du changement d'opérateur et que mon compte est toujours "en cours de résiliation". Mais, ils facturent comme si rien n'avait changé...
Le support engie est fermé le week-end.
Question : quelle est la procédure entre les opérateurs lors du changement ? Est-ce que c'est à engie de donner la date de fin et les indexes de fin à TS ? Où est-ce que TS doit les demander à ENEDIS ?
Merci de votre aide
moi j'ai donné mon relevé du compteur et ils ont pris cette valeur en compte pour l'électricité...
Par contre pour le gaz, ils ont relevé le compteur alors qu'il avait été déjà relevé un mois avant!