FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque chez rue de parfum

Sosojuan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque chez rue de parfum

Messagepar Sosojuan » 19 déc. 2017, 12:06

:evil: Bonjour je vous écris pour dénoncer l’arnaque Chez rue de parfum, je viens de commander plu de 500€ chez rue de parfum Tout s’est bien passer pendant la commande de Noël 2017, commande passée le 6/11/2017 tout est réglé, Et à la fin DHL m’envoie SMS en disant que je dois payer la douane :evil: , la somme des 40€ De frais pour pouvoir recevoir mon colis alors que je avais tout régler par Internet, et en plus le retard!!!!! C’est marqué libration entre 5 et 10 jours ouvrables ça fait trois semaines que j’attends mon colis, Et à la fin payer 40€ pour avoir les cadeaux sous le pied de sapin, C’est une arnaque Rue de parfum Des [message modéré]. :twisted:

jacq3131
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque chez rue de parfum

Messagepar jacq3131 » 26 déc. 2017, 16:52

Je confirme l'arnaque sur RUE des parfums : j'ai commandé 2 parfums pour 117,80€ et un seul a été livré; aucune réponse sur le mail de SAV. Ce site est basé aux USA avec une annexe en UK et enfin une annexe en France. Le colis a été livré par chronopost en France, le responsable de l'envoi est "CO2 neutral UK" et l'expéditeur est" (RUE des PARFUMS) BIG YELLOW 400 WESTHORNE avenue LONDON" , sans bon de livraison mais avec seulement la facture à l'intérieur. J'ai sans doute eu tort de ne pas ouvrir devant le livreur .
Impossible de joindre qui que ce soit.
Mon compte bancaire a bien été débité de 117,80 €.
ARnaque ,la rue des Parfums; ne pas utiliser!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »