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problème remboursement

gilles84
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problème remboursement

Messagepar gilles84 » 13 déc. 2017, 13:22

Commande du 30/10/17 n°1 204 111 871

Bonjour,

Voici les mésaventures qui m’arrivent avec rueducommerce…
J’ai acheté fin octobre 2017 un processeur sur leur site que j’ai installé dans une nouvelle config pc mais malheureusement mon pc n’a pas fonctionné, pas d’affichage…. J’ai fait diagnostiquer mon pc par LDLC afin de voir quels composants étaient défectueux, il s’avère qu’il s’agit du processeur. Celui-ci a été inspecté par LDLC et testé sur leur propre ordinateur.

Je décide alors d’appelé rueducomemrce afin d’enclencher la procédure de retour (qui m’a quand même couté 20 euros de hors forfait !!)
J’envoie le processeur au SAV de rueducommerce. Leur service le réceptionne et on me dit que le processeur a été réceptionné afin de broches tordues, photos à l’appui. (le colis a été bien emballé dans le colis d’origine) Du coup il ne sera peut-être pas pris sous garantie. Il va être diagnostiqué par leur service technique (mail du 20 novembre 2017) et un devis va m’être proposé si celui-ci est réparable. Alors que le processeur est défectueux à l’origine !!!!

Je demande à ldlc de me fournir un rapport afin d’apporter la preuve que le processeur n’avait pas de défaut physique pour le donner à rueducommerce. Car quand un processeur AMD ryzen à des broches tordues, on en peut pas l’insérer dans son emplacement sur la carte mère, du coup ldlc aurait vu directement que le processeur avait des broches tordu alors que moi et ldlc avons réussi à placer le processeur dans les différentes cartes mère testées et aucun problème…

J’envoie le rapport à rueducommerce et le gentil service après-vente me dis que le rapport est daté après l’envoie du processeur dont en gros non valable !!!! En gros j’ai demandé de faire un faux à LDLC et que le rapport dit juste que le processeur est défectueux alors qu’ils ont détaillé sur le rapport l’histoires des broches et comment ils l’ont testé !!!
J’en suis maintenant à presque 25 jours sans processeur et sans réponse du service technique. Ma patience à des limites et je ne compte pas en rester là !

Merci de me communiquer l’adresse du siège de rueducommerce afin que j’envoie en recommandé à la direction copie des échanges de mails avec le conseillé ainsi que le rapport de LDLC.

J'attend une réponse de rueducommerce dès aujourd'hui!!! s

Pour info j’avais une carte graphique encore sous garantie acheté sur amazon defectueuse, il m’ont fait le remboursement avant même de recevoir ma carte. Prenez exemple sur eux !

gilles84
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Re: problème remboursement

Messagepar gilles84 » 14 déc. 2017, 08:20

Merci de prendre la peine de me repondre


Que faire en cas de litige ?

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Alexa_lyon
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Re: problème remboursement

Messagepar Alexa_lyon » 14 déc. 2017, 08:34

Bonjour,

Juste pour vous souhaiter bien du courage, ils ne remboursent pas les objets vendus défectueux, moi ils m'ont vendus un ordinateur avec disque dur HS, constat fait chez un spécialiste, depuis le mois de juin je bataille avec eux, en sachant qu'au départ ils m'avait promis un remboursement, par téléphone, donc pas de trace.... C'est comme si ça n'a jamais existé :|

Ils vont vous proposer une réparation qui prends entre 4 a 8 semaines, en sachant que si au bout d'un mois le produit n'est pas réparé, ils doivent vous rembourser, mais c'est prendre le risque de se retrouver avec le colis perdu, ou faire traîner encore des mois et des mois votre problème... Au lieu de rembourser tout simplement, mais on est chez Rueducommerce là, bonjour la galère!

Bref, si vous avez gain de cause, n'hésitez pas a laisser un petit message, ça fait toujours plaisir,

Cordialement,
Un autre client en galère avec Rueducommerce

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Re: problème remboursement

Messagepar Alexa_lyon » 14 déc. 2017, 08:42

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44 av Capit Glarner, 93400 SAINT OUEN

Voici leur adresse, bon courage

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Re: problème remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 09:45

Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation.

Je transmets votre demande à dossier à mon collègue Lorenzo qui traite votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

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Re: problème remboursement

Messagepar gilles84 » 15 déc. 2017, 14:43

24h plus tard, toujours pas de news de rueducommerce.

Il faut faire quoi pour être rappeler par vos services afin d’avoir des réponses??

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Re: problème remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 17:37

Bonjour,

Mon collègue Lorenzo vous a apporté une réponse ce jour sur twitter.

Bien à vous

Magali

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Re: problème remboursement

Messagepar gilles84 » 17 déc. 2017, 11:04

rien eu sur twitter, j'ai un mail pour pouvoir me joindre ou un téléphone. Tout çà vous l'avez dans le dossier.

Merci de me répondre par mail .

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Re: problème remboursement

Messagepar gilles84 » 18 déc. 2017, 12:04

Depuis le 20 novembre, soit 28 jours, toujours pas de nouvelle du services technique de rueducommerce pour mon processeur (defectueux à l'origine, rapport de LDLC à l'appuie)) mais reçu abîmé lors du retour.

Si je fournis la facture de téléphone quand j'ai du vous appeler 10 fois en novembre, allez vous me rembourser les 20 euros que cela m'a coûté?

Un geste commercial pour le délai d'attente interminable?, Surtout pour me dire qu'il sera pas pris en garantie afin d'éviter de me rembourser la modique somme de 180 euros...

Je n'en peux plus d'attendre.
Service client le pire jamais connu

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Re: problème remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2017, 15:59

Bonjour gilles84,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Comme vu ensemble, je m'occupe de vous personnellement afin de vous trouver une solution rapide.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail pour la moindre question, je me ferai un plaisir de vous apporter une réponse.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous

Equipe Web
Rue Du Commerce
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