Commande du 30/10/17 n°1 204 111 871
Bonjour,
Voici les mésaventures qui m’arrivent avec rueducommerce…
J’ai acheté fin octobre 2017 un processeur sur leur site que j’ai installé dans une nouvelle config pc mais malheureusement mon pc n’a pas fonctionné, pas d’affichage…. J’ai fait diagnostiquer mon pc par LDLC afin de voir quels composants étaient défectueux, il s’avère qu’il s’agit du processeur. Celui-ci a été inspecté par LDLC et testé sur leur propre ordinateur.
Je décide alors d’appelé rueducomemrce afin d’enclencher la procédure de retour (qui m’a quand même couté 20 euros de hors forfait !!)
J’envoie le processeur au SAV de rueducommerce. Leur service le réceptionne et on me dit que le processeur a été réceptionné afin de broches tordues, photos à l’appui. (le colis a été bien emballé dans le colis d’origine) Du coup il ne sera peut-être pas pris sous garantie. Il va être diagnostiqué par leur service technique (mail du 20 novembre 2017) et un devis va m’être proposé si celui-ci est réparable. Alors que le processeur est défectueux à l’origine !!!!
Je demande à ldlc de me fournir un rapport afin d’apporter la preuve que le processeur n’avait pas de défaut physique pour le donner à rueducommerce. Car quand un processeur AMD ryzen à des broches tordues, on en peut pas l’insérer dans son emplacement sur la carte mère, du coup ldlc aurait vu directement que le processeur avait des broches tordu alors que moi et ldlc avons réussi à placer le processeur dans les différentes cartes mère testées et aucun problème…
J’envoie le rapport à rueducommerce et le gentil service après-vente me dis que le rapport est daté après l’envoie du processeur dont en gros non valable !!!! En gros j’ai demandé de faire un faux à LDLC et que le rapport dit juste que le processeur est défectueux alors qu’ils ont détaillé sur le rapport l’histoires des broches et comment ils l’ont testé !!!
J’en suis maintenant à presque 25 jours sans processeur et sans réponse du service technique. Ma patience à des limites et je ne compte pas en rester là !
Merci de me communiquer l’adresse du siège de rueducommerce afin que j’envoie en recommandé à la direction copie des échanges de mails avec le conseillé ainsi que le rapport de LDLC.
J'attend une réponse de rueducommerce dès aujourd'hui!!! s
Pour info j’avais une carte graphique encore sous garantie acheté sur amazon defectueuse, il m’ont fait le remboursement avant même de recevoir ma carte. Prenez exemple sur eux !