FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement des soins soit disant a 150% !!!rensegné moi p

laure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:07

remboursement des soins soit disant a 150% !!!rensegné moi p

Messagepar laure » 10 déc. 2011, 00:20

bonjour a tous ya 2mois j'ai soucrit une complementaire santé et en choisissant une formule on me disait remboursement a 150% sur la base du remboursement de la sécurité social je demande donc a la consseillère de me donner un type de remborsement elle me dit alors par exemple vous payer une consulation chez un medecin a 23 euros nous se sera un remboursement de 33 euro environ ceux qui faudra déduire des 19 euro et quelque de la sécu car je suis a 90 %a la sécu ,2 mois passe et je constate que je suis rembourser par ma mutuelle MMA que des frais avancer pour ma part a chaque consultation je les apelle pour avoir des renseignement on me dit que eux ne peuvent pas rembourser plus que la base de remboursement de la sécurité social alors que veut dire assuré a 150% ou 200ù si il nous rembourse qu'a 100% j esuis perdu aider moi si vous y ètes bien placer dans ce domaine j'aurais sus q'on me rembourserait qu'a 100%je naurait pas pris la formule a 150%et la on dit que cest moi qui et rien compris!! attend vos reponse avec impatience

cricri59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 10 nov. 2011, 19:11

Re: remboursement des soins soit disant a 150% !!!rensegné m

Messagepar cricri59 » 10 déc. 2011, 12:14

bonjour laure
les mutuelles ne rembourse pas plus que vous avez payer le professionnel de santé qui peut être non conventionné et dépasser la base sécurité sociale
a plus


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: remboursement des soins soit disant a 150% !!!rensegné m

Messagepar Nico37 » 26 mars 2012, 22:39

Vous êtes en régime local.
La CPAM vous rembourse - pour une consultation de médecin généraliste à 23€ - à 90% soit 20.70-1€, votre assurance complémentaire devrait rembourser dans ce cas à concurrence de 60% soit 13.80. Ces 150% représentent autrement dit 34.50€ -1€.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus