Bonjour,
J'ai un souci avec la mutuelle. Je vais essayer de faire court :
- 26/07/23 : consultation post opératoire pour mon fils, je paie la part mutuelle 16.50€
- 15/09/23 : remboursement des 16.50€ de la mutuelle
- fin sept : notification de trop perçu en frais médicaux. J'appelle pour savoir à quoi ça correspond car il n'y aucune explication. Le CHU a facturé la mutuelle donc cette dernière paie le CHU et je dois rembourser les 16.50€. J'explique que j'ai payé de mon côté et on me demande la facture acquittée.
- 10/10/23 : je reçois enfin la facture acquittée de l'hôpital et l'envoie directement à la mutuelle.
- Fin novembre : la mutuelle me déduit les 16.50€ de mes remboursements médicaux.
Depuis le début, je n'ai aucune réponse de la mutuelle, quand j'appelle, on me répond juste que c'est en cours ou que l'information va être remontée.
- 09/01/24 : je reçois un courrier de la mutuelle me disant que ma demande de remboursement a été rejeté car elle avait déjà payé le CHU et que je devais me retourner contre ce dernier.
Faut voir comment est tourné le courrier, on a l'impression qu'il n'y a rien eu avant et pendant.
Bien sûr, le CHU fait le mort et ce matin, j'ai poussé un coup de "gu****" auprès de la mutuelle car non seulement le CHU a fait une erreur mais derrière j'ai bien donné les justificatifs et la mutuelle n'en tient pas compte. Et je ne trouve pas normal que ce soit à moi d'aller réclamer l'argent au CHU.
Si quelqu'un a une piste pour faire avancer les choses, je suis preneuse.
Heureusement que ce n'est que 16.50€ mais la façon dont c'est traité me met hors de moi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide