FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé : refus de remboursement alors que le produit est manquant !!

Lglt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Privé : refus de remboursement alors que le produit est manquant !!

Messagepar Lglt » 18 déc. 2017, 11:42

Ce jour j'ai contacté le service client Showroom Privé car nous avons reçu notre commande avec un article défectueux (on me propose un retour, à mes frais) et surtout un autre article manquant... Il y avait bien le pochon du collier mais rien à l'intérieur. J'appelle donc Showroom et je demande soit de me renvoyer le collier, soit d'effectuer un remboursement. Sur la totalité de notre commande (plus de 200 euros) le collier coûtait 15 et nous avions eu au total une réduction de 10 euros. Showroom a estimé que les 10euros de réduction étaient imputables uniquement à ce collier et ne nous remboursent donc que 5 euros... INACCEPTABLE !!!! C'est du [message modéré]. Nous n'y sommes pour rien s'il manquait un produit. C'est honteux, j'ai demandé à parler au responsable mais ils répondent tous en boucle avec les mêmes phrases toutes faites. Ils nous donne 10 euros de bon d'achat en complètement dont nous n'avons que faire car le produit n'est plus disponible et cela impliquerait se payer de nouveau des frais de livraison. Bref je suis très déçue, je n'aurais pas cru qu'un site aussi connu soit finalement si malhonnête pour ma part je considère que c'est du [message modéré]. Je ne compte pas en rester là mais ne sais pas quelles actions sont possibles.
Merci pour votre aide

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Privé : refus de remboursement alors que le produit est manquant !!

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 12:29

Bonjour Lglt,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »