FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2014, 12:47

Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar pascool77 » 14 déc. 2017, 12:54

N° DE COMMANDE : 120558353 , Bonjour , cela fait une bonne semaine que je contacte par tous les moyens le sîte showroom privé (chez qui je commande régulièrement ...) je suis fatigué , le transporteur m ' avait fixé un créneau d ' une journée entière ???? pour une livraison d ' un colis , bref , il n ' est jamais venu , ne m ' a jamais appelé , et à ce jour , toujours rien , c ' est lamentable , ils ont pourtant mon portable , je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais ???? j ' ai perdu une journée et j ' ai beau contacter par tous les moyens le service clients qui ne doit pas être en France ....personne ne bouge ses fesses !!!!! le prix de ma table basse a été bien débité le 27 Novembre et on est le 14 Décembre , je n ' ai toujours aucune nouvelle de personne , je vous épargne tous les mails et coup de téléphones passés , je ne compte plus faire travailler des gens aussi laxistes .....lamentable , on prend vraiment les clients pour des portefeuilles CRETINS .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2017, 14:50

Bonjour pascool77,

Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Des recherches approfondies ont été ouvertes auprès du transporteur, ces recherches peuvent nécessiter à ce dernier jusqu’à 16 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis.

Ces délais sont imposés par le transporteur et ne peuvent être réduits.

Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis désolé.
Rassurez-vous, dès retour du transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail. Vous pouvez également toujours recevoir votre colis entre-temps.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2014, 12:47

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar pascool77 » 15 déc. 2017, 16:56

AIE , AIE , AIE , c ' est grave quand même , personne ne m ' a appelé , vous vous rendez compte , j ' ai perdu une journée complète à attendre (pour rien ....) si vous regardez les avis sur le transporteur / Girard Agediss , vous verrez que c ' est très souvent qu ' ils sont à la "rue" pour livrer les clients en temps et heure , POURQUOI gardez - vous un transporteur INCOMPETENT ???vous voulez couler la boite ??? je comprends pas ....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 10:54

Bonjour pascool77,

Je suis navré pour cela. Suite à votre message, je viens d'alerter le transporteur à ce sujet qui va revenir vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Thibaud

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2014, 12:47

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar pascool77 » 19 déc. 2017, 18:59

Bonjour , ils ont essayer de me contacter par téléphone , mais , malheureusement , je n ' ai pas pu les avoir ... ils m ' ont dit qu ' ils me confirmeraient un jour de livraison , par sms , Jeudi ou Vendredi , à cette heure , pas de nouvelle , le problème est que je travaille (eh!! oui , ça arrive encore ....) comment faire ?? pour être sûr d ' avoir mon colis ?? je ne peux pas passer mon temps à poser des journées (sans être certain de leur passage ??) ont - ils la possibilité de déposer mon colis dans un relais colis (à proximité ....) merci de m ' aider , cordialement .

Leyna91972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 20:59

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agedis

Messagepar Leyna91972 » 19 déc. 2017, 21:21

Bonjour meme problème ici. Commande effectuée le 24 novembre avec une reception prevue le 08/12 . A ce jour aucune livraison en cour!
J ai fait parvenir un message il y a plus d une semaine vu que personne ne m avait prevenu de cette éventuelle retard. Ce que deja me choque.une entreprise telle que la votre ce doit au moins de prevenir leurs clients.... mais passons j ai donc envoyé ce message, un message robotisé m est alors parvenue ou on me dit que ma commande c est égarée... ok... on me propose un bon d achat d une valeur de 15euro un peu dérisoire vue les promesses que tiennent ce site. Quelques jours plus tard je recois un sms qui me dit que ma commande est arrivée sur la plateforme. Le lendemain je vois sur l application showroom que ma commande est pris en charge par le dépôt national . Donc je guette sur l application l évolution de ma commande.Mais depuis rien . Nous sommes le 19 décembre toujours rien . Quand vais je recevoir ma commande et ou est mon colis ??!!??!

Ma commande porte le numero nº120662730

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2014, 12:47

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar pascool77 » 20 déc. 2017, 18:11

Bonsoir , on est pris en otage , j ' ai commandé sur " Rue du Commerce " un Iphone 5S pour mon fils .....il ne s ' allumait même pas , pour un produit sois - disant controlé (je rigole) je ne leur fais plus confiance , je ne commanderai plus chez eux , dommage mais bon , nous , consommateurs , à nous de boycotter ces enseignes " bidons " , de toutes les façons , les prix sont très souvent surgonflés , moi , je dis , vive Amazon , ils sont sérieux et pas emmerdants pour les retours ou annulations , bonne chance , moi , je suis toujours en attente de ma commande chez SHOWROOM PRIVE et je commence à me demander si je vais l ' avoir un jour ???? cordialement , Pascal .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 10:28

Bonjour pascool77,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je constate qu'un rendez-vous a été convenu le 22/12 pour la livraison. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 10:33

Bonjour Leyna91972,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis.
Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.

Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre colis entre-temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 22 déc. 2017, 08:36, modifié 1 fois.

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2014, 12:47

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar pascool77 » 21 déc. 2017, 10:50

Bonjour , oui , il y a un rendez-vous fixé pour demain par apparemment un sous - traitant de Girard Agediss mais sur toute une journée , et sans aucun créneau horaire , je risque de le rater ???? Je ne suis pas non plus à leur disposition , comment faire ?? Si ils passent bien sûr ....rien ne me le garanti .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus