FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom à éviter!!!

Guillaume13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2017, 23:40

showroom à éviter!!!

Messagepar Guillaume13 » 07 déc. 2017, 00:01

Bonjour

Sur des conseils de ma soeur qui commande sans arrêt sur showroom, j'ai décidé de tester ce site pour les cadeaux de Noël.
Après un retard dans les délais on m'apprend par mail que le point relais à été modifié sans me prévenir et me demander mon accord (j'en avais choisi un à côté de chez moi pour le récupérer facilement) et j'ai du galerer à aller récupérer mon colis sans transport en commun à proximité, ce qui est très pratique sans voiture. ... première déception car je n'aurais sûrement pas commander si j'avais su.
arrivée au point relais, j'ai du me battre pour récupérer mon colis car la personne affirmait qu'elle ne l'avait pas... super, j'aurai du me douter à ce moment là que c'était mal barrer. ..
une fois le colis retrouvé, super contente d'avoir enfin ma commande! Joie de courte durée car je me rend compte que la robe envoyée taille 34 destinée au cadeau de ma soeur est beaucoup plus grande qu'une taille 34 (je fais du 38 et elle me va, il y a comme un problème. ..). Je me retrouve donc avec une robe beaucoup trop grande pour ma soeur... Certes la robe me va mais pas du tout mon style, achat à perte du coup....
donc voilà je me retrouve à payer une nouvelle fois des frais de port pour le retour car la robe ne correspond pas à une taille 34.

Showroom privé première et dernière fois pour moi...

Christel

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 15:28

Bonjour Guillaume13,

Je suis navré de tous ces désagréments, à l'approche des fêtes de fin d'année certains points relais sont saturés, les colis sont donc acheminés vers d'autre points.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre le numéro de commande s'il vous plaît?

Merci,

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Guillaume13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2017, 23:40

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar Guillaume13 » 08 déc. 2017, 16:53

Bonjour

Le numéro de commande est 121881693

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar yanamare » 09 déc. 2017, 11:25

A Showroom Privé ,

Concernant la commande Younger & Bresson N°115342630, livraison rapide garantie entre le 12 et 23 octobre, promise, puis recherchée, puis annulée, puis re- promise, puis re-annulée, puis re et re... et j’en passe, je totalise ce jour entre 44 et 55 jours de retard.

Le 28/11 je reçois une énième farce de votre part : « Nous venons de réceptionner un ou plusieurs colis de votre commande YONGER BRESSON, n°115342630, retourné(s) par notre transporteur »….
Retourné ? …
Ca s’en va et ça revient mais ça swing de travers à Showroom Privé et vous avez en plus le culot de m’informer de votre possibilité d’anticipation !

Quant à ma demande d’indemnisation : silence radio de votre chimérique service client qui ne daigne même pas répondre à ma demande pourtant parfaitement justifiée et correcte.

Sinon la commande KESSLORD a bien été réceptionnée, et je tiens à vous rassurer car encore une fois vous avez le pompon du pire site puisque elle a bien été livrée dans un relais colis différent de celui que j'avais demandé.

Je vous conseille un livre de chevet : le Code de la consommation et plus précisément les articles L.216-1 à L.216-5

Bonne lecture.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 11:27

Bonjour Guillaume13,

Suite à votre message je viens de créer le retour de l'article, je vous ai envoyé une étiquette prépayée pour que vous puissiez nous le retourner.

Dès réception j'engagerai le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 12:01

Bonjour yannamarre,

Je suis désolé de tous ces désagréments. Après vérification je constate que le service clients vous a informé que votre colis était actuellement en cours d'acheminement.

Sachez que je mets également à votre disposition un bon d'achat disponible dès à présent sur votre compte membre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar yanamare » 11 déc. 2017, 12:54

Votre réponse marque tout simplement votre "je m'en foutisme" à SP.

Votre "bon d'achat" grotesque valable en bon pour tout achat sur votre site, est encore une énième farce? Cela va s'en dire faute de professionnalisme vous avez du culot et de l'aplomb à Showroom Privé.

Mais vous dépassez les bornes. Aussi vous pouvez suivre le bon adage de Monsieur Laurent Gerra quand il se trouve dans sa "Cabane au Fond du Jardin" et l'essayer ("votre bon d'achat") à la place des feuilles d'acacia....

RAS LE BOL de votre suffisance et de votre incapacité aussi il est bien évident que cette commande sera à vie la dernière pour moi.

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar yanamare » 15 déc. 2017, 10:20

Commande Younger & Bresson N°115342630, livraison rapide garantie entre le 12 et 23 octobre, promise, puis recherchée, puis annulée, puis re- promise, puis re-annulée, puis re et re... et j’en passe...

Via le lien de suivi de colis il est indiquée depuis le 6/12 : "en cours d'acheminement dans notre réseau" sans aucun mouvement.

Je totalise ce jour entre 53 et 64 jours de retard.

J'ai envoyée une mise en demeure par mail, toujours aucun accusé réception de la part de SP.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 10:26

Bonjour,

Je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur et est actuellement en cours de livraison.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours :).

Bonne journée, Thibaud

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: showroom à éviter!!!

Messagepar yanamare » 19 déc. 2017, 13:53

Même ritournelle Thibaud, vous êtes inépuisable!

UN courrier AR (courrier dont Showroomprive a reçue copie ce matin), avec copie la DGCCRF partira jeudi 21 si je n'ai pas une réponse favorable à mes demandes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus