FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 14:18

Bonjour Bruno,

Je suis désolé du désagrément rencontré avec votre commande et d'apprendre votre ressenti envers notre enseigne.

Afin de vous aider, je vous invite à effectuer votre propre post accompagné de votre N° de commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

pimenta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar pimenta » 18 déc. 2017, 11:23

Bonjour,

Je me permets de faire part de mon mécontentement via ce site concernant rue du commerce!!!!
Le 25/11/2017 je commande une PS4+ fifa 18 en pack car une offre alléchante se propose sur leur site 349€ payé et 70 € de créditer sur la carte carrefour!!!!
Dans un premier temps on me stipule que je serai livrée à carrefour...... et bien surprise ce ne fut pas le cas. Et 1 mois après je n'ai toujours pas reçu les fameux 70€. Premier appel on me précise que l'on me recontacte.....Deuxième appel aujourd'hui l'on me précise que cette console n'était pas éligible à l'offre des 70€!!! c'était quand même écrit en gros dessus quand je l'ai acheté. Et la personne au téléphone d'en rajouter en me précisant qu'il est bien dommage de ne pas avoir fait d'imprim écran. J'en ai pas fini !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »