FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 21 nov. 2017, 06:55

Puisque manifestement il n'y a qu'ici que vous répondez,
pourriez vous me donner un moyen de vous transmettre l'adresse ou envoyer ce bon de retour ???
Cela deviens long là.

Après vu les posts que je lis vous devez être débordé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 11:13

Bonjour Laurent,

Suite à votre retour, je viens de vous renvoyer par mail votre bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Ces documents vous sont envoyés sur l'adresse mail rattaché à votre compte client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 14 déc. 2017, 06:48

Magnifique [Message Modéré] !!!
je pense que ce site est désespérément à fuir ! une honte sans nom.

Pour faire simple et résumer ce qui est déjà explicité plus haut, le site me contacte sur ce forum, me donne un site pour retourner cette montre qui est en fait un site de vente de produits pour bébé en Italie !
Recontacté via ce site alors que les contacts via le site sont inexistants, je reçoit un bon pour renvoyer la montre chez Showroomprivé.com.
Je renvoie cette montre alors bien que je n'ai reçu aucune information sur la démarche !
Hier, je reçoit un mail de showroomrivé.com qui me dit "désolé nous avons bien reçu votre montre mais nous allons vous la renvoyer en pane car le délai de remboursement est dépassé !!!"
Pour la petite histoire j'ai déjà commandé une montre qu est déjà tombée en pane, on m'a déjà fait trainer pour que le délai de remboursement soi dépassé mais on a aussi fait trainer de la même façon pour que la garantie soit dépassée. Là c'est encore la même chose !!!
on a au final crédité 20€ en bon d'achat alors que j'ai perdu 100€ la première fois et que cela va se reproduire !
J'ai pensé que c'était des incapables mais là c'est juste de [message modéré]!
fuyez ce site surtout en période de Noël .
Je suis désemparé d'avoir par deux fois offert des cadeaux via ce site et n'avoir d'une part pas fait des heureux comme cela aurait dû être mais aussi de m’être fait [message modéré] sans vergogne.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2017, 12:23

Bonjour Laurent,

Je suis navré pour cela. Je vous invite à envoyer votre preuve de dépôt à notre service client à l'adresse suivante : [email protected].

Dès réception, un de nos conseillers engagera le remboursement de votre commande.

Bonne journée,
Thibaud

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 14 déc. 2017, 13:18

Thibaud nom de nom, lisez au lieu de me faire perdre encore du temps !!!

1 : Je veux faire réparer cette montre qui est sous garantie
2 : la montre a bien été reçue par votre site puisqu'ils me la renvoient sans même y toucher !!!

Faite le travail pour lequel j'ai payé à savoir une montre et la garantie qui va avec c'est tout ce que je demande.
Vous m'avez fait perdre 100 e sur ma commande précédent en me faisant perdre du temps pour au final essayer de me donner 20€ en bon d'achat. Pour cette commande là j'ai entamé une procédure contre showroom privé.
Pour la seconde montre je voudrais la faire réparer puis que cette fois ci je ne me laisserais pas balader 1 ans avant que vous me disiez voila 20 balles au revoir !
Je le répète votre site est a fuir et à ce que je lis c'est vraiment de pire en pire !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 10:23

Bonjour Laurent,

Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes plus en relation avec ce fournisseur. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager la garantie de votre montre.

Je vous propose de nous la retourner afin de vous en faire rembourser. Dès que vous aurez effectué le retour, je vous invite à envoyer votre preuve de dépôt à notre service client à l'adresse suivante : [email protected].

Dès réception, un de nos conseillers engagera le remboursement de votre commande.

Bonne journée,
Thibaud

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 19 déc. 2017, 12:48

Bonjour Thibaud,
je vais vous envoyer la preuve d'expédition et vais espérer être remboursé.
En revanche arrêtez de mentir, vous venez de faire une vente de ce fournisseur qui a fini la semaine dernière et qui est soit disant en cours d'expédition.
Alors je vais tacher de me faire rembourser cette commande, laisser courir mon recours concernant la précédente et fuir votre site définitivement.

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 09 févr. 2018, 07:18

Menteur,

même votre adresse mail de retour ne fonctionne pas !!

"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 4.1.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Domain not found. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire [email protected] et essayer à nouveau."

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2018, 11:22

Bonjour laurenttud,

Notre adresse mail est : [email protected]

Vous avez oublié le "r" :).

Belle journée, Elsa

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 07 mars 2018, 14:10

Bonjour,

je vous invite à relire vos message, j'avais fait un copié collé de votre message vous aviez oublié le "r"
et mon problème n'est en rien réglé.

laurent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus