FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOUYGUES TELECOM - Tromperie par le service client

protheus2003
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BOUYGUES TELECOM - Tromperie par le service client

Messagepar protheus2003 » 09 mars 2012, 18:17

Bonjour,

Le 5 mars le service client m'appelle afin de me proposer une réduction sur mon forfait evasion 1h+1h de 15€ (soit 28.90€-15€=13.90€).

Cool je me suis dis, comme j'allais finir mon engagement (19/04/2012), je leur ai dis que je ne souhaitais pas me réabonner du fait que je souhaitais changer de téléphone portable afin d'acquérir le Galaxy SII i9000.

Le conseiller m'informe alors que celui-ci est disponible à 79.90€ moyennant une réduction de 50€ offert sur le téléphone, je le toucherai ) 29.90€, avec réduction de 50€ sur ma prochaine facture.

De plus mon engagement à été prolongé de 2 ans, un comble.

N'ayant reçu aucune nouvelle de la part de leur service, hormis un SMS m'indiquant l'envoit du téléphone, je contacte leur service et là, stupeur, pas de trace des 15€ de réduction, et il n'est pas possible d'obtenir les 50€ de rembourssement sauf SI je prend un forfait RELAX 2h à 27.90€.

Un comble, je leur ais bien indiqué que je saisissez les services de la DGCCRF, du forum "les arnaques'' ainsi que l'envoit de 2 recommandés avec accusé de réception, l'un destiné au service consommateur Bouygues et un autre directement du PCA et DG à la maison mère de Bouygues afin d'exprimer cette arnaque de haut vol.

De plus, aucun message ecris de leur proposition soit non conformité à l'article 121-17 du code de la consommation.

J'attend la suite maintenant.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Steph44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BOUYGUES TELECOM - Tromperie par le service client

Messagepar Steph44 » 06 déc. 2012, 20:58

Bonsoir,
Je suis en plein litige avec Bouygues Telecom (cliente depuis 14 ans et 3 lignes chez eux) qui afin de me réengager sur 24 mois m'a proposé nouveau téléphone sans blocage et à un certain prix. Pour faire cour, j'ai reçu le téléphone et 8 jours aprés j'appelle pour avoir code de débloquage... Et là non seulement 120 euros pour débloquer mais le montant du téléphone n'est plus du tout le même montant le DOUBLE!!!!! Bien entendu je n'ai jamais reçu de confirmation mail lors de ma validation par téléphone de l'offre, par contre étant donné que les conversations sont enregistrées je leur ai proposé de réécouter notre conversation antérieure... Bref quel recour? Ceci me semble une incroyable arnaque à tel point que dans un premier temps je pensais que c'était une plaisanterie!
Merci de me donner avis et recours, apparemment à la lecture de forum je ne suis pas seule à mettre fait arnaquer par Bouygues Telecom :twisted:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

protheus2003
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BOUYGUES TELECOM - Tromperie par le service client

Messagepar protheus2003 » 06 déc. 2012, 23:27

Bonjour,
il faut contacter leur service informatique et libertés afin d'avoir accès au données d'enregistrement concernant la proposition, mais ne vous faites pas d'illusion, j'ai moi-même contacter leur service, ils m'ont bien envoyé les informations me concernant mais en omettant bien sur le discourt de la proposition alors que tout ce qui découle avant et après la proposition était bien présent. Seul pour cette partie était notifier qu'une proposition a été faite mais pas plus d'explication.

sadiamel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque de bouygues

Messagepar sadiamel » 08 janv. 2013, 16:42

bonjour, moi aussi une victime de bouygues ,j'ai prit un forfait eden le 14/11/2012 malheureusement je suis déçu par le service et le réseau et les facture qui sont inexplicable ,et le pire c'est le service client ,et on prenant ce forfait en boutique j'ai remplie un coupon de remboursement de 100euros d'offre de bien venu et un moi après on me refuse cet offre malgré que c'est mon droit ,et des arnaques sans arret la facture qui augmente on disant que j’utilise internet alors que mon portable est connecté wifi ,j'ai expliqué a tous mes amis et je conseille encore au gent qui veulent prendre bouygues qu'ils réfléchisse 10fois avant de faire se mauvais pas.vaut mieux payer un peu plus chez les autre et avoir un bon service que payer plus chez bouygues et se faire avoir avec leurs [Message Modéré] ries.la je vais m'adhérer avec clcv service consommateurs car j'en ai rall boll.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »