Je tiens à vous faire part de ma malheureuse expérience avec le SAV WHIRLPOOL. Ma machine à laver AWE9850GG est tombée en panne. J’ai donc contacté le SAV Whirlpool le 31/07 afin de la faire réparer. La machine n’étant plus sous garantie, le SAV me propose le forfait à 180 €.
Nous sommes aujourd’hui le 24/10 et après l’intervention de 3 techniciens différents ma machine n’est toujours pas réparée malgré le changement de 2 pièces. Une 4ème intervention est prévue le 18/11 avec cette fois-ci le moteur à changer. Ça fera donc presque 4 mois que je serais sans machine à laver. J’engage des frais conséquents en laverie automatique. A ce titre, j’ai contacté à plusieurs reprises le SAV de Whirlpool afin d’obtenir un dédommagement. Ils ne veulent rien savoir. J’ai aussi envoyé un courrier en recommandé au service client et je n’ai jamais eu de retour. J’ai enfin demandé à la société mandatée par Whirlpool s’il pouvait me prêter une machine. Ils ne veulent pas.
Ma patience a atteint ses limites et je souhaite à tout prix régler ce litige avec Whirlpool.
Pouvez-vous me dire quels sont les recours possibles. Par le passé, j’ai expérimenté avec succès le juge de proximité. Celui-ci étant supprimé, faut-il solliciter le tribunal d’instance, un médiateur… ?
Merci par avance pour votre aide.




usage normal) bref ...rendez vous est pris avec les pièces neuves la semaine d après soit octobre....le technicien revient et le dit que se n est finalement pas ça...il embarque mon sèche-linge pour le réparer a l entrepôt....fin octobre ..je rappelle le service après-vente car avec 4 mômes le linge ne sèche pas bref ...la carte mère neuve est défectueuse...il en recommande une nouvelle...fin octobre ...nouvelle carte mère...sèche linge toujours en rad...carte mère défectueuse ( 1 fois je veux bien mais 2 ?) 

