Bonjour,
Il y a un mois le 3 novembre j'ai effectué une commande sur le site showroomprivé.com. La livraison de cette dernière était prévue pour le 27 novembre, aucun soucis j'étais prévenue. Le 27 novembre aucune nouvelle de leur j'apprends alors que finalement ce sera livré le 4 décembre. Ce même jour la commandé à été expédiée donc niveau délai ça allait encore j'étais censée la recevoir avant le 4 finalement.
Le 30 novembre je veux suivre la livraison de mon colis qui doit être remis en point relais à côté de chez moi. Et je vois que le suivi n'a pas bouger d'un poil toujours au même statut : en attente de prise en charge. Je me dis qu'il y a un soucis j'envoie un message au service client et on me dis que il y a eu des soucis avec mon colis non sans blague ? De ce fait je vais quand même à mon relais colis voir s'il n'y aurais pas de nouvelles sur ce suivi et là le commerçant me dis qu'ils ne sont plus partenaire de relais colis. Alors ça va être compliqué de livré un colis à une adresse qui n'est plus prise en charge... Je contacte relais colis par rapport à ça et ils me disent qu'ils n'ont jamais eu mon colis dans leurs entrepôt ! Et depuis ça fait 10 jours que c'est comme ça qu'on me prends pour une pomme et qu'on me renvoie limite balader avec des réponses pré-écrites. Merci de la considération. Vous promettez des choses que vous ne respectez pas. Vous n'avez aucune éthique aucun respect du client et vous osez en plus répondre avec des messages robotisés. J'espère que le nécessaire sera fait car cette commande était importante pour moi. Si rien d'ici 2 jours litige et vous aurez intérêt à vous bouger les fesses.
Cordialement,
Une cliente déçue.