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Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Gwen_bavoux
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Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Messagepar Gwen_bavoux » 11 déc. 2017, 10:44

Bonjour,

Il y a un mois le 3 novembre j'ai effectué une commande sur le site showroomprivé.com. La livraison de cette dernière était prévue pour le 27 novembre, aucun soucis j'étais prévenue. Le 27 novembre aucune nouvelle de leur j'apprends alors que finalement ce sera livré le 4 décembre. Ce même jour la commandé à été expédiée donc niveau délai ça allait encore j'étais censée la recevoir avant le 4 finalement.
Le 30 novembre je veux suivre la livraison de mon colis qui doit être remis en point relais à côté de chez moi. Et je vois que le suivi n'a pas bouger d'un poil toujours au même statut : en attente de prise en charge. Je me dis qu'il y a un soucis j'envoie un message au service client et on me dis que il y a eu des soucis avec mon colis non sans blague ? De ce fait je vais quand même à mon relais colis voir s'il n'y aurais pas de nouvelles sur ce suivi et là le commerçant me dis qu'ils ne sont plus partenaire de relais colis. Alors ça va être compliqué de livré un colis à une adresse qui n'est plus prise en charge... Je contacte relais colis par rapport à ça et ils me disent qu'ils n'ont jamais eu mon colis dans leurs entrepôt ! Et depuis ça fait 10 jours que c'est comme ça qu'on me prends pour une pomme et qu'on me renvoie limite balader avec des réponses pré-écrites. Merci de la considération. Vous promettez des choses que vous ne respectez pas. Vous n'avez aucune éthique aucun respect du client et vous osez en plus répondre avec des messages robotisés. J'espère que le nécessaire sera fait car cette commande était importante pour moi. Si rien d'ici 2 jours litige et vous aurez intérêt à vous bouger les fesses.
Cordialement,
Une cliente déçue.

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Re: Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 11:06

Bonjour Gwen_bavoux,

Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande s'il vous plaît?

Merci,

Charlotte


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Gwen_bavoux
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Re: Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Messagepar Gwen_bavoux » 11 déc. 2017, 11:10

Bonjour Charlotte,

N° DE COMMANDE : 117533643
c'est une commande de la marque Wooop

Merci de votre aide, c'est gentil

Gwenaelle

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Re: Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 17:07

Bonjour Gwen_bavoux,

Après vérification je constate des recherches approfondies ont été ouvertes auprès du transporteur par un conseiller, ces recherches peuvent nécessiter à ce dernier jusqu’à 15 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis.

Ces délais sont imposés par le transporteur et ne peuvent être réduits. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le remboursement avant le résultat des recherches.
Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis désolée.
Rassurez-vous, dès retour du transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail. Vous pouvez également toujours recevoir votre colis entre-temps.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlotte

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Re: Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Messagepar Gwen_bavoux » 12 déc. 2017, 14:28

Bonjour,

Je le sais que des recherches ont été ouvertes, cela fait déjà plus de 10 jours hors je n'ai aucune nouvelle et surtout le relais colis où doit être livrée ma commande n'est plus partenaire ce qui veut dire que mon colis va aller je ne sais où et j'aimerais bien en être informé et j'ai également contacté relais colis qui me disent que mon colis ne leur à jamais transmis.

Cordialement,
Gwenaelle

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Re: Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Messagepar Gwen_bavoux » 12 déc. 2017, 14:32

Edit : Le suivi de mon colis vient enfin de se mettre en marche ! J'espère que ça sera enfin bon.
Si c'est grâce à vous je vous en remercie.

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Re: Commande Showroomprivé - on me mène en bateau ça commence à bien faire

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2017, 16:39

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Une fois le litige terminé, je vous invite à clôturer cette conversation.

Bonne journée,
Thibaud

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