FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis disparu top achat

pabloluna81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis disparu top achat

Messagepar pabloluna81 » 11 déc. 2017, 19:18

Bonsoir,
j’ai effectué une commande sur topachat d’une valeur de 200€ avec l’option chrono relais 24h le 07/12/17 arrivé maximale le 09/12/17, arrivé à la date la commande était toujours au stade de « préparation » , le 11/12/17 je me décide donc d’appeler le service client qui à le bonneur de m’apprendre que le colis n’a pas était scanner et qu’il est à leur d’aujourdhui égarée. Je commande de façon récurrente sur internet et c’est bien la première fois que je constate un service aussi déplorable sans rajouter qu’appart s’excuser le service client n’apporte aucune indication et ne sais comment expliquer que le colis soit égarés.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Colis disparu top achat

Messagepar TopAchat » 12 déc. 2017, 16:18

Bonjour pabloluna81,

J'aurais besoin de votre numéro de commande svp pour voir ce qu'il se passe exactement sur votre commande.
Si le colis a été envoyé mais pas scanné par le transporteur, ce qui arrive rarement mais malheureusement cela semble être le cas ici, comprenez bien que nos services ne peuvent connaitre la localisation du colis, ni la cause de son égarement.
Le colis a été flashé en sortie de notre entrepôt, et en l'absence de flash par le transporteur nous ne disposons d'aucune autre information.

Avec votre numéro de commande je pourrai voir si une enquête a été lancée, et le cas échéant consulter son avancement. Désolé que votre colis soit en retard (ou ait été égaré par le transporteur), nous faisons le maximum pour résoudre au plus vite ce genre de situations.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »