Bonjour, a la fin du mois de janvier j'ai souscrit chez un autre opérateur un forfait avec portabilité du numéro.
La portabilité et donc la résiliation chez SFR est effective au 01/02/2012.
Avant de souscrire ce forfait j'ai estimé mes frais de résiliation grâce a l'outil du site SFR, j'ai renseigné ma date de fin d'engagement figurant sur mes factures (12/02/2013) et le montant de mon forfait (24e), les frais étaient alors de 81,1E.
J'ai dernièrement reçu ma facture SFR avec les frais de résiliation et ceux ci s’élèvent a 170,82E !
J'ai donc contacté le service client pour avoir des informations sur cette facture, après quelques minutes d'attente et après avoir été transféré au service résiliation, la conseillère m'indique que j'ai changé forfait en juillet 2011 avec un engagement de 12 mois et que donc je ne suis pas éligible a la loi Chatel, et de ce fait dois payer 100% du forfait restant jusqu'au 12/02/2013.
Je lui demande donc le détail des frais car cela ne correspond nullement au frais demandés, elle me répond que comme ma ligne est résiliée elle n'a pas accès a ces détails.
Donc je suis engagé pour une période de 12 mois qui ne m'est indiqué nulle part et m’empêche de bénéficier de la loi Chatel et on me demande cependant de payer jusqu'à la fin de mon engagement 24 mois.