FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galeries Lafayette.com

Cecilette69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:20

Galeries Lafayette.com

Messagepar Cecilette69 » 23 févr. 2012, 21:29

Bonjour,
J'ai passé commande le 28 avril 2011 sur le site GL d'une robe adulte été et une robe enfant été. Je n'ai jamais reçu le colis qui serait reparti, aurait stagné dans l'entrepot sans que personne ne s'en inquiète. De fait, j'ai fait plus de 6 réclamations par téléphone sans résultat, puis par mail : toujours les mêmes réponse "on va faire le nécessaire" puis...plus rien !!! à bout de patience, j'ai envoyé une LRAR le 15 janvier 2012 soit près de 9 mois après ; et là : je reçois une lettre le 26, m'indiquant qu'on est "très sensible à mes remarques et que mon dossier est transféré à une Mme Prati Resposnable du Service Clientèle qui va me répondre dans les meilleurs délais" ! Un mois après, je n'ai, une fois de plus aucune nouvelle mais je veux juste qu'on me rembourse les 71€50 de marchandise (je serai même disposée à abandonner les frais de téléphone et de recommandé !) mais : RIEN ! C'est à vous rendre fou ! Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer simplement mon argent ??? Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus