FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beauté privée, vente en ligne illusoire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 08 mars 2011, 13:04

je viens d''effectuer un soin Carita acheté sur beauteprivee. J''ai adoré. un bon petit moment de détente et plutot super contente du résultat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 12 mars 2011, 12:43

j''ai reçue cette semaine ma 1er commande : une huile d''argan et un soin anti-âge Planters achetée à 15,5€ au lieu de 45€. La commande était très bien préparée et les produits sont impeccables.
Je continue a suivre les ventes et attends uen vente minceur !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 21 mars 2011, 11:44

J''ai déjà passée 3 commandes livrées rapidement et produits très bon (Esthederm, AR457 et Dermanew)...et je craque aujourd''hui pour une wellbox. Le prix est dingue.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 21 mars 2011, 22:03

J''ai passé ma première commande chez eux en début d''année 2011.
La livraison, si hors délai par rapport à ce qui m''avait été annoncé, est bien arrivée.Mais dans quel état!Trés mal conditionnée!J''avais commandé de l''huile d''Argan qui s''est quasi toute retrouvé dans le carton d''emballage.Ma commande comprenait également un masque de visage qui m''a été adressé reemballé, le flacon à moitié vide, avec une date de péremption à échéance avril 2011!!Il y avait également un autre produit, une lotion pour les cheveux qui avait fuit.
Au total, ma commande était d''un montant de 130euros.Une somme non négligeable à mes yeux, par rapport à la livraison et à l''état des produits qui m''a été faite!!!
J''ai donc pris contact avec le service client pour leur signaler tous ces problèmes.On m''a demandé de prendre des photos pour preuve, ce dont je me suis acquittée immédiatement.
La réponse clientèle a été:La date de péremption il y a largement le temps et que le produit n''avait pas été reconditionné, la fuite des produits dommage pour moi!!!!!
On m'' a proposé un bon d''achat crédité sur mon compte de 5euros, qui ne correspondait même pas au coût des frais de livraison!!Sachant que ce bon n''est resté crédité que 15jours puis à disparu!!!!!!
Je trouve honteux ce site de vente en ligne.De bons prix, mais aux risques et périls des acheteurs!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 24 mars 2011, 09:31

bonjour,

tu as peut être eu pas de chance. je viens de recevoir mes produits de la marque Jardin du hammam. Un savon et une huile. Les produits sont très bien. J''attends la prochaine vente bio pour une nouvelle commande

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 31 mars 2011, 09:07

Bonjour,

Les adresses de livraisons sont renseignées directement par nos clients et transmises automatiquement au transporteur. Si l''adresse est mal renseignée (erreur de nom, code manquant....) le transporteur nous retourne alors la commande.

Lorsqu''un colis est retourné par La Poste il y a alors un traitement manuel pour retrouver la raison du retour.

Lorsque l''erreur est liée à une adresse non correctement renseignée, nous demandons une participation de 5 euros aux frais de réexpédition.

Le coût réel de traitement d''un retour est de 25 euros comprenant les frais de réacheminement de la poste, le traitement manuel de la commande et la réexpédition. SI l''erreur est liée au transporteur, nous prenons en charge les frais de réexpédition.



Bien cordialement.

Alice Mathurin
Responsable relation client
Beauteprivee

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 25 juil. 2011, 15:33

Bonjour,

En ce qui me concerne j''adore le site. j''y ai découvert une nouveauté. Lorsque l''on reste un certain temps sur une page, une barre en bas de la page s''affiche et vous demande si vous avez une question. C''est un chat en direct avec une personne du service client qui peut vous conseiller ou répondre à vos questions.

j''adore! Je m''apprête d''ailleurs à passer ma deuxième commande maquillage car les prix coutants sont vraiment très intéressants ! De plus j''ai été très satisfaite de la première, les produits sont arrivés en quelques jours et en parfait état!

Cécilek67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2012, 09:00

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar Cécilek67 » 22 févr. 2012, 09:04

Bonjour,

Je viens moi aussi d'être victime d'une commande beauté privée incomplète: commande n° 359834 de produits LAVERA. J'ai passé commande de 5 produits le 03/01/2012. La commande ne m'a été livrée qu'en date du 08/02 après avoir relancé le service client car je n'avais aucune information. Sur ce point le service client a été réactif et m'a rapidement répondu qu'ils avaient des difficultés avec le fournisseur.
Ma commande reçue, je constate que le bordereau de livraison dans le carton indique que tous les produits commandés ont bien été livrés: or je n'ai que 4 produits sur 5 commandés, et le produit manquant est évidement celui que j'attendais le plus.
J'ai immédiatement alerté leur service client qui me répond immédiatement que le produit commandé est en rupture de stock mais qu'un produit de substitution m'a été adressé. Or le produit de substitution n'était pas dans le colis.
Je confirme au service client que je n'ai pas reçu le produit de substitution et on m'informe il y a 10 jours qu'une enquête est lancée auprès de la plateforme logistique...laquelle répond qu'il n'y a pas d'anomalie de stock.
On ne me propose ni remboursement, ni avoir.
Je précise qu'il s'agit d'un très faible montant en jeu (5,10 €) mais j'ai pu constater sur ce forum que le site beauté privée a régulièrement ce genre de problème: il y a manifestement un problème de gestion des stock dont les clients sont les victimes.
Au final, entre le retard de livraison, le produit non livré et les frais de port, cet achat m'est revenu aussi cher que si j'avais acheté les produits en magasin.
Un site à éviter donc.

Alli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2012, 20:13

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar Alli » 02 mars 2012, 20:16

http://www.shoppingactu.com/forum/beauteprivee+fr/parfums+contrefait+sur+site+beauteprivee.html

Bonsoir,lisez mon témoignage ils vendent du faux parfums,j"ai fais une déclaration en ligne à la douane

BeautePrivee
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2012, 14:47

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar BeautePrivee » 16 mai 2012, 14:52

Bonjour,

En réponses aux différents postes, nous vous confirmons que nous attachons une attention particulière à nos membres et à nos clientes. Notre service client accessible à partir de l’adresse suivante [email protected] est disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H30. Toutes les demandes reçues sont traitées sous un délai de 24 heures.

Lorsqu’une cliente nous informe ne pas avoir reçu sa commande, et que cette dernière est en statut livrée, nous ouvrons au préalable une enquête auprès de notre transporteur.
Nous ouvrons également une enquête lorsqu’une cliente nous informe d’une livraison incomplète.

Cela concerne moins de 1% de nos commandes. Il s’agit donc d’un cas relativement rare.

Nous mettons un point d’honneur à trouver une solution rapide lorsqu’une cliente rencontre un problème lié à sa commande. Si vous souhaitez être contacté par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail.

Plus d’1 600 000 membres font de Beauté Privée le 1er site Beauté de ventes évènementielles.

N’hésitez pas a nous contactez sur [email protected] pour bénéficier du meilleur de la beauté.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements,

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement.
Alice Mathurin
Responsable relation client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus