FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro commande et remboursement

christine69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2014, 07:03

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar christine69 » 10 oct. 2014, 07:29

J'ai renvoyé un kit de freinage le 15 septembre qui ne correspondait pas au modèle de ma voiture, ( commande n° 22389403) depuis j'ai envoyé des courriels, j'ai téléphoné et c'est toujours la même chanson : "en cours de remboursement". Je pense que OSCARO se moque ouvertement de ses clients! C'est la première et dernière fois que je commande quelque chose, j'ai travaillé dans la vente et on me disait toujours que le client est roi et bien pas chez OSCARO!!!

titi51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2014, 10:38

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar titi51100 » 11 oct. 2014, 11:04

Bonjour j ai fait une commande sur OSCARO 22396852 pulseur de chauffage pour scudo 209 euro , le 09 septembre à l arrivé de celle ci ,je me rends compte que j ai fait une bourbe dans ma commande ,c est pas le bon pulseur la piéce etant arrivé vers le 17 septembre ,je suis la procedure et renvoi la piéce avec le bon le lendemain en colissimo RC réception du colis 8 jours + tard !!.

J attends mon remboursement ( la carte est en paiement direct ) message d oscaro le 30/09/14 un remboursement va etre effectué sous 30 jours maxi.

Pourquoi 30 jours maxi ,le paiement avec ma carte à été fait le jour de ma commande.

J ai depuis trouver un pulseur chez Mister auto 250 euro ,heureusement que je ne suis pas à sec et n est pas besoin d attendre le remboursement d une pièce pour en acquérir une autre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpolicand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2014, 05:48

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar jpolicand » 13 oct. 2014, 06:11

Idem, je vois que je ne suis pas seul, commande effectuée fin aout 2014, N°22097247, annulée car le délai de livraison annoncé n'était pas respecté, toujours pas remboursé à ce jour après plusieurs relances, honteux...

christine69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2014, 07:03

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar christine69 » 14 oct. 2014, 15:01

Pourquoi OSCARO ne nous rembourse pas de suite ? La réponse est simple, OSCARO garde notre argent pendant un certain temps, cela lui rapporte. Oscaro fonctionne essentiellement avec l'argent des retours comme cela il ne sort rien de sa comptabilité personnelle! Et nous nous sommes les dindons de la farce! La seule solution c'est de s'unir pour mettre un terme à cela!

titi51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2014, 10:38

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar titi51100 » 20 oct. 2014, 21:48

Remboursement de 209 e effectif (voir + haut).

Mais je ne ferai + aucun achat chez oscaro (non respect du client ).

Oscaro oublie que quand on renvoie une pièce le problème reste entier l auto est toujours out ,oscaro s en fou ,merci, au plaisir de ne plus faire affaire.....

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Oscaro » 21 oct. 2014, 09:34

Bonjour Titi51100,

Je vous présente au nom d'Oscaro toutes nos excuses pour ce délai de remboursement de votre commande et vous remercie de tenir informés de la résolution de ce problème.
Pour toute autre demande je vous invite à me contacter directement par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

moltes51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2017, 16:28

Re: oscaro remboursement

Messagepar moltes51 » 25 juil. 2017, 16:35

bonjour toujours le meme probleme attente remboursement depuis le 20 juin 2017 les 14 JOURS OU 30 pour eux allegrement depasser commande 37518072 :evil: :twisted:

Giraudj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2017, 09:01

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Giraudj » 25 nov. 2017, 09:31

Bonjour,
Je suis très déçu d'oscaro !!! Suite à un beug informatique de leur site j'ai eu mon paiement par carte bleue rejetée mais qui au final avait bien été pris en compte. Le problème est que leur beug informatique mon informé que ma carte était refusée et ma commande supprimée. J'ai donc refait ma commande vu qu'elle n'apparaissait plus et j'ai effectué mon paiement via paypal sans problème sauf que quelques jours plus tard je me suis apperçu que oscaro mon débité sur mon compte ma commande soi-disant rejeter par carte d'un monte de 244,16 eu et bien entendu celle qui a très bien fonctionné via paypal. Après mes nombreux appels et malgré qu'oscaro reconnaisse que c'est une erreur de leur part je n'ai toujours aucun remboursement de mes 244,16 eu !!!! On m'annonce dans un premier temps d'attendre un délai de 14 jours aujourd'hui nous sommes à 16 jours et rien aucun remboursement n'est parti ! A chaque appel on me demande patienter encore encore encore encore ! C'est quand même une erreur de leur part ! Commande 40251092

Philippe DELOUCHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2017, 19:07

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Philippe DELOUCHE » 06 déc. 2017, 19:18

Idem de ma part. Oscaro rembourse hors délai au mépris de leurs conditions générales de vente. Le fait de les appeler ne change rien, ils se moquent royalement du client et agissent en toute impunité. Pour ma part, après une remboursement hors délai d'une pièce défectueuse qui a failli me coûter un bel accident sur l'autoroute (!), et après deux recommandés restés sans réponse à ce sujet pour la prise en charge de la panne acceptée par oral bien évidemment, mais suivie d'aucune action,je pense intervenir auprès de la DGCCRF pour signaler ces agissements qui ne sont pas dignes d'une entreprise de ce nom.
Choisissez à l'avenir d'autres enseignes beaucoup plus sérieuses à mon sens..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus